Recherche

Message premier âge

Publié par le


C'est dans l'objectif de recruter une clientèle plus jeune que le Centre National des Caisses d'Epargne a mis en place une opération de mailing au début du mois de février dernier. Destinée à inciter les jeunes ménages et, par leur intermédiaire, les enfants à se "bancariser" à la Caisse d'Epargne, le message était expédié directement par chaque agence. Adressé aux jeunes parents, deux mois après la naissance de leur enfant, il contenait notamment un "p'tit guide" valorisant les différents produits de l'établissement bancaire. Jouant sur le vocabulaire des félicitations, arborant des visuels affectifs renvoyant à l'univers du nouveau-né et insistant, avec complicité, sur les préoccupations propres à tous jeunes parents, le mailing devait valoriser la cible et la séduire. Pour cela, un chèque cadeau de 100 F, à valoir sur l'ouverture du "Livret A de bébé", était offert.


Annonceur : CNCEP. Opération : Mailing bébé Caisse d'Epargne. Responsables annonceur : Béatrice Aubé, Catherine Renucci. Agence : Tequila. Responsables commerciaux : Sophie Andréani, Benjamin Vagnard. Création : François Calzada (DC), Véronique Baudrand (DA), Pascale Fille (CR), Frédéric Agid (réalisateur).

Mailjet : la solution qui vous facilite l'emailing au quotidien

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet : la solution qui vous facilite l'emailing au quotidien

Mailjet : la solution qui vous facilite l'emailing au quotidien Mailjet : la solution qui vous facilite l'emailing au quotidien

La solution emailing Mailjet est conçue pour faciliter l'expérience de ses utilisateurs. De la création des messages au suivi de leurs envois, [...]

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

[INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017

[INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017

Après une journée riche en enseignements, l'équipe Social Intelligence de l'agence Brainsonic retrace les moments clés sur Twitter du #SocialSellingForum [...]

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

Article écrit par WSI - We Simplify Internet

WSI - We Simplify Internet

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

S’il y a bien un objectif que toutes les entreprises ont en commun, c’est trouver de nouveaux clients. En revanche, cette tâche peut s’avérer [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]