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Spécialisé dans le transport express, la logistique et le courrier international, TNT International Express a souhaité faire connaître sa marque et son offre globale auprès de prospects prédéfinis par ses commerciaux. Les directeurs généraux, administratifs et financiers, directeurs des achats et logistique de 300 sociétés travaillant avec des concurrents de TNT ont reçu, en décembre 1999, un mailing teaser en forme de puzzle. Chaque prospect recevait une pièce de puzzle pendant quatre jours. Le cinquième jour, TNT leur adressait une affiche et un slide reprenant les 10 questions essentielles à l'évaluation de leurs solutions logistiques. A ce stade, le nom de TNT n'avait toujours pas été révélé. Il l'était deux jours plus tard, lorsque les prospects recevaient un coffret "révélation". Un post-test d'impact de la campagne est en cours de réalisation.


Annonceur : TNT International Express. Opération : "Tsunami". Responsable annonceur : Jean-Christophe Rey. Agence : ThompsonConnect. Responsables commerciaux : Pascal Botino, Olivier Masse. Création : Thierry Leroux (DC/CR), Mohammed Malek (DA). Imprimeur : Utim (puzzle), Delta Graphique Service (lettre, affiche), Merfau (coffret). Routeur, personnalisateur : Dimension 4.

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