Recherche

Message express

Publié par le


Spécialisé dans le transport express, la logistique et le courrier international, TNT International Express a souhaité faire connaître sa marque et son offre globale auprès de prospects prédéfinis par ses commerciaux. Les directeurs généraux, administratifs et financiers, directeurs des achats et logistique de 300 sociétés travaillant avec des concurrents de TNT ont reçu, en décembre 1999, un mailing teaser en forme de puzzle. Chaque prospect recevait une pièce de puzzle pendant quatre jours. Le cinquième jour, TNT leur adressait une affiche et un slide reprenant les 10 questions essentielles à l'évaluation de leurs solutions logistiques. A ce stade, le nom de TNT n'avait toujours pas été révélé. Il l'était deux jours plus tard, lorsque les prospects recevaient un coffret "révélation". Un post-test d'impact de la campagne est en cours de réalisation.


Annonceur : TNT International Express. Opération : "Tsunami". Responsable annonceur : Jean-Christophe Rey. Agence : ThompsonConnect. Responsables commerciaux : Pascal Botino, Olivier Masse. Création : Thierry Leroux (DC/CR), Mohammed Malek (DA). Imprimeur : Utim (puzzle), Delta Graphique Service (lettre, affiche), Merfau (coffret). Routeur, personnalisateur : Dimension 4.

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.