Recherche

Message express

Publié par le


Spécialisé dans le transport express, la logistique et le courrier international, TNT International Express a souhaité faire connaître sa marque et son offre globale auprès de prospects prédéfinis par ses commerciaux. Les directeurs généraux, administratifs et financiers, directeurs des achats et logistique de 300 sociétés travaillant avec des concurrents de TNT ont reçu, en décembre 1999, un mailing teaser en forme de puzzle. Chaque prospect recevait une pièce de puzzle pendant quatre jours. Le cinquième jour, TNT leur adressait une affiche et un slide reprenant les 10 questions essentielles à l'évaluation de leurs solutions logistiques. A ce stade, le nom de TNT n'avait toujours pas été révélé. Il l'était deux jours plus tard, lorsque les prospects recevaient un coffret "révélation". Un post-test d'impact de la campagne est en cours de réalisation.


Annonceur : TNT International Express. Opération : "Tsunami". Responsable annonceur : Jean-Christophe Rey. Agence : ThompsonConnect. Responsables commerciaux : Pascal Botino, Olivier Masse. Création : Thierry Leroux (DC/CR), Mohammed Malek (DA). Imprimeur : Utim (puzzle), Delta Graphique Service (lettre, affiche), Merfau (coffret). Routeur, personnalisateur : Dimension 4.

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Comment se porte le marché de l'affichage publicitaire en France? S'il devrait dépasser les 100 millions d'euros, il reste restreint par rapport [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]