Recherche
En ce moment En ce moment

Message express

Publié par le


Spécialisé dans le transport express, la logistique et le courrier international, TNT International Express a souhaité faire connaître sa marque et son offre globale auprès de prospects prédéfinis par ses commerciaux. Les directeurs généraux, administratifs et financiers, directeurs des achats et logistique de 300 sociétés travaillant avec des concurrents de TNT ont reçu, en décembre 1999, un mailing teaser en forme de puzzle. Chaque prospect recevait une pièce de puzzle pendant quatre jours. Le cinquième jour, TNT leur adressait une affiche et un slide reprenant les 10 questions essentielles à l'évaluation de leurs solutions logistiques. A ce stade, le nom de TNT n'avait toujours pas été révélé. Il l'était deux jours plus tard, lorsque les prospects recevaient un coffret "révélation". Un post-test d'impact de la campagne est en cours de réalisation.


Annonceur : TNT International Express. Opération : "Tsunami". Responsable annonceur : Jean-Christophe Rey. Agence : ThompsonConnect. Responsables commerciaux : Pascal Botino, Olivier Masse. Création : Thierry Leroux (DC/CR), Mohammed Malek (DA). Imprimeur : Utim (puzzle), Delta Graphique Service (lettre, affiche), Merfau (coffret). Routeur, personnalisateur : Dimension 4.

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.