Recherche

Message briqué

Publié par le


Dans le cadre de sa nouvelle stratégie d'entreprise et de communication, Tetra Pak a souhaité à la fois favoriser la proximité avec les industriels par la notion de partenariat, présenter l'intégralité de son offre avec une mise en avant de l'innovation produit et répondre aux attentes clients en matière d'informations. Pour cela, la marque a créé la "Vitrine de l'offre Tetra Pak" : une brique en carton comprenant quatre livrets ludiques et interactifs (Gamme, Services, Environnement, Système d'ouverture et de fermeture), sensés donner de la crédibilité à court terme à la nouvelle mission Tetra Pak (concept du sur mesure), différencier la marque et revaloriser l'emballage carton. 300 briques ont été remises en main propre aux clients Tetra Pak depuis mars 98, l'opération se poursuivant en 1999.


Annonceur : Tetra Pak. Opération : Brique de Référence. Responsables annonceur : Luc Morand, Valérie Roques. Agence : McCann Communications. Responsables commerciaux : Emile Rastoll, Claire Prieur. Création : Bao Dosu (DC), Gabriel Villefranque (DA), Thierry Thévenin.

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]