Recherche

Message briqué

Publié par le


Dans le cadre de sa nouvelle stratégie d'entreprise et de communication, Tetra Pak a souhaité à la fois favoriser la proximité avec les industriels par la notion de partenariat, présenter l'intégralité de son offre avec une mise en avant de l'innovation produit et répondre aux attentes clients en matière d'informations. Pour cela, la marque a créé la "Vitrine de l'offre Tetra Pak" : une brique en carton comprenant quatre livrets ludiques et interactifs (Gamme, Services, Environnement, Système d'ouverture et de fermeture), sensés donner de la crédibilité à court terme à la nouvelle mission Tetra Pak (concept du sur mesure), différencier la marque et revaloriser l'emballage carton. 300 briques ont été remises en main propre aux clients Tetra Pak depuis mars 98, l'opération se poursuivant en 1999.


Annonceur : Tetra Pak. Opération : Brique de Référence. Responsables annonceur : Luc Morand, Valérie Roques. Agence : McCann Communications. Responsables commerciaux : Emile Rastoll, Claire Prieur. Création : Bao Dosu (DC), Gabriel Villefranque (DA), Thierry Thévenin.

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]