Recherche

Message briqué

Publié par le


Dans le cadre de sa nouvelle stratégie d'entreprise et de communication, Tetra Pak a souhaité à la fois favoriser la proximité avec les industriels par la notion de partenariat, présenter l'intégralité de son offre avec une mise en avant de l'innovation produit et répondre aux attentes clients en matière d'informations. Pour cela, la marque a créé la "Vitrine de l'offre Tetra Pak" : une brique en carton comprenant quatre livrets ludiques et interactifs (Gamme, Services, Environnement, Système d'ouverture et de fermeture), sensés donner de la crédibilité à court terme à la nouvelle mission Tetra Pak (concept du sur mesure), différencier la marque et revaloriser l'emballage carton. 300 briques ont été remises en main propre aux clients Tetra Pak depuis mars 98, l'opération se poursuivant en 1999.


Annonceur : Tetra Pak. Opération : Brique de Référence. Responsables annonceur : Luc Morand, Valérie Roques. Agence : McCann Communications. Responsables commerciaux : Emile Rastoll, Claire Prieur. Création : Bao Dosu (DC), Gabriel Villefranque (DA), Thierry Thévenin.

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Grâce aux solutions de visibilité dont s'équipe le marché, les annonceurs disposent de meilleures garanties. Il faut toutefois garder à l'esprit [...]

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Du 9 au 11 octobre aura lieu, à Copenhague, la première édition de ShopTalk, qui réunit l'ensemble des acteurs du retail, des e-commerçants [...]