En ce moment En ce moment

Message briqué

Publié par le


Dans le cadre de sa nouvelle stratégie d'entreprise et de communication, Tetra Pak a souhaité à la fois favoriser la proximité avec les industriels par la notion de partenariat, présenter l'intégralité de son offre avec une mise en avant de l'innovation produit et répondre aux attentes clients en matière d'informations. Pour cela, la marque a créé la "Vitrine de l'offre Tetra Pak" : une brique en carton comprenant quatre livrets ludiques et interactifs (Gamme, Services, Environnement, Système d'ouverture et de fermeture), sensés donner de la crédibilité à court terme à la nouvelle mission Tetra Pak (concept du sur mesure), différencier la marque et revaloriser l'emballage carton. 300 briques ont été remises en main propre aux clients Tetra Pak depuis mars 98, l'opération se poursuivant en 1999.


Annonceur : Tetra Pak. Opération : Brique de Référence. Responsables annonceur : Luc Morand, Valérie Roques. Agence : McCann Communications. Responsables commerciaux : Emile Rastoll, Claire Prieur. Création : Bao Dosu (DC), Gabriel Villefranque (DA), Thierry Thévenin.

Sur le même sujet

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France
Carrière
Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Par Clément Fages

Sylvain Bouchès, 40 ans, vient d'être nommé à la tête de la marque adidas en France. Il remplace Nicolas Favre, désigné directeur général de [...]