Recherche

Message briqué

Publié par le


Dans le cadre de sa nouvelle stratégie d'entreprise et de communication, Tetra Pak a souhaité à la fois favoriser la proximité avec les industriels par la notion de partenariat, présenter l'intégralité de son offre avec une mise en avant de l'innovation produit et répondre aux attentes clients en matière d'informations. Pour cela, la marque a créé la "Vitrine de l'offre Tetra Pak" : une brique en carton comprenant quatre livrets ludiques et interactifs (Gamme, Services, Environnement, Système d'ouverture et de fermeture), sensés donner de la crédibilité à court terme à la nouvelle mission Tetra Pak (concept du sur mesure), différencier la marque et revaloriser l'emballage carton. 300 briques ont été remises en main propre aux clients Tetra Pak depuis mars 98, l'opération se poursuivant en 1999.


Annonceur : Tetra Pak. Opération : Brique de Référence. Responsables annonceur : Luc Morand, Valérie Roques. Agence : McCann Communications. Responsables commerciaux : Emile Rastoll, Claire Prieur. Création : Bao Dosu (DC), Gabriel Villefranque (DA), Thierry Thévenin.

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17) Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]