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Mercedes soigne ses "Truckers"

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Faire passer les nouveaux chauffeurs de ses camions Actros d'une relation technique à une relation humaine avec la marque : telle est la stratégie que vient de mettre en place la Division Camions de Mercedez Benz. Afin, d'une part, de les fidéliser et, d'autre part, de les transformer en prescripteurs potentiels. Les "Actros Truckers" se situent désormais au coeur du discours de la marque et bénéficient d'avantages statutaires. "Un camion fait pour vous par une marque qui fait tout pour vous" entend résumer cette volonté de relationnel, doté de codes identifiants forts. A l'occasion de la remise des clés de son camion, le chauffeur se voit également remettre un welcome pack, matérialisé par une mallette en tissu. Celle-ci contient une carte Actros Trucker, des fiches présentant les avantages du programme, des brochures sous forme de dépliants grand format décrivant les cinq avantages concurrentiels du camion Actros, un tee-shirt Actros, une vidéo, deux dépliants concernant les partenaires de l'opération (les restaurants Arcotel, offrant un repas, et Shell) et enfin un questionnaire de qualification à remplir pour participer à un tirage au sort.


Annonceur : Mercedez Benz-Division Camions. Opération : Fidélisation "Actros Truckers". Responsable annonceur : Christophe Danton. Agence : Terre Lune Marketing Drive. Responsables commerciales : Corinne Bouret, Emmanuelle Castelli. Création : Pierre-Christophe Petit, Brigitte Leclef (DC), Renaud Legros (CR), Mélanie Tugot-Doris (DA).

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