Recherche

Mercedes-Benz ESSAIS EN LIVE

Publié par le

Pour faire découvrir son centre d'essai itinérant à ses clients et prospects VIP, Mercedes-Benz leur a envoyé un mailing haut de gamme conçu avec 'agence win-win.com. Chaque destinataire a eu un coffret noir intitulé Mercedes-Benz LIVE contenant une invitation à conduire vingt modèles sur dix circuits français (Le Castellet, Alb Nogaro...). Les destinataires ont également reçu un DVD présentant 'essai ainsi qu'un catalogue détaillant chacun des véhicules. L'invitation s'accompagnait d'une lettre personnalisée fixant le rendez-vous et délivrant un pass d'accès personnel. Lancé le 10 mai, en région parisienne, 'événement s'est achevé e 12 juillet dernier, en Bretagne.

DETAILS

* ANNONCEUR
Mercedes-Benz.
* RESPONSABLES ANNONCEUR
Béatrice Tanguy, Lionel Trumeur.
* AGENCE
Win-win.com.
RESPONSABLES AGENCES
Paul Partenet, Stéphane Mégoz, Pierre Coulier.

A.M.

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]