Recherche

Mercedes-Benz ESSAIS EN LIVE

Publié par le

Pour faire découvrir son centre d'essai itinérant à ses clients et prospects VIP, Mercedes-Benz leur a envoyé un mailing haut de gamme conçu avec 'agence win-win.com. Chaque destinataire a eu un coffret noir intitulé Mercedes-Benz LIVE contenant une invitation à conduire vingt modèles sur dix circuits français (Le Castellet, Alb Nogaro...). Les destinataires ont également reçu un DVD présentant 'essai ainsi qu'un catalogue détaillant chacun des véhicules. L'invitation s'accompagnait d'une lettre personnalisée fixant le rendez-vous et délivrant un pass d'accès personnel. Lancé le 10 mai, en région parisienne, 'événement s'est achevé e 12 juillet dernier, en Bretagne.

DETAILS

* ANNONCEUR
Mercedes-Benz.
* RESPONSABLES ANNONCEUR
Béatrice Tanguy, Lionel Trumeur.
* AGENCE
Win-win.com.
RESPONSABLES AGENCES
Paul Partenet, Stéphane Mégoz, Pierre Coulier.

A.M.

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]