Recherche

Mercedes-Benz ESSAIS EN LIVE

Publié par le

Pour faire découvrir son centre d'essai itinérant à ses clients et prospects VIP, Mercedes-Benz leur a envoyé un mailing haut de gamme conçu avec 'agence win-win.com. Chaque destinataire a eu un coffret noir intitulé Mercedes-Benz LIVE contenant une invitation à conduire vingt modèles sur dix circuits français (Le Castellet, Alb Nogaro...). Les destinataires ont également reçu un DVD présentant 'essai ainsi qu'un catalogue détaillant chacun des véhicules. L'invitation s'accompagnait d'une lettre personnalisée fixant le rendez-vous et délivrant un pass d'accès personnel. Lancé le 10 mai, en région parisienne, 'événement s'est achevé e 12 juillet dernier, en Bretagne.

DETAILS

* ANNONCEUR
Mercedes-Benz.
* RESPONSABLES ANNONCEUR
Béatrice Tanguy, Lionel Trumeur.
* AGENCE
Win-win.com.
RESPONSABLES AGENCES
Paul Partenet, Stéphane Mégoz, Pierre Coulier.

A.M.

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleurs campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le géant mondial de la communication vient de faire l'acquisition de l'agence française Sensio.

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]