Recherche

Mennen rase gratis chez Celio

Publié par le


Mennen vient de réitérer son opération d'échantillonnage dans les 190 magasins Celio. Les acheteurs de vêtements se voient remettre un sac plastique aux couleurs des deux marques, avec un échantillon de baume apaisant après-rasage, un bon de réduction d'un euro sur la gamme Soins, et un document scellé dans la partie inférieure du sac. « Avec Celio, nous voulons toucher les 20-40 ans urbains, explique-t-on chez Mennen. Notre objectif est de rajeunir la marque et, en même temps, appuyer le lancement de la nouvelle gamme Soins destinée aux moins de 40 ans. Les études montrent que ces hommes prennent beaucoup soin d'eux. Où les toucher sinon dans les magasins spécialisés ? » La brochure proposait aussi une réduction de 15 % sur toute la collection Celio, à partir de 75 euros d'achat. Le document a été conçu par l'agence Les Corsaires et l'opération montée par Syracuse. L'échantillonnage précédent avait déjà généré une augmentation de trafic dans les magasins, de 1 à 2 %. Cet automne, la nouveauté, c'est que l'on rase gratis : dans sept grands points de vente Celio, un maître-barbier vient le matin dans la semaine et le samedi pour tailler barbes et moustaches, dans un espace aménagé aux couleurs de Mennen.

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Les derniers résultats d'audience d'ACPM ONE Global confirment le rôle moteur du digital et plus particulièrement du mobile dans la consommation [...]

#NRF17 Fujitsu présente ses 4 innovations dans le retail

#NRF17 Fujitsu présente ses 4 innovations dans le retail

#NRF17 Fujitsu présente ses 4 innovations dans le retail

Fort de 30 ans d'expériences dans le secteur de la distribution, avec plus de 500 clients dans 52 pays et 82 000 points de vente équipés à travers [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

Suite et fin des tendances en matière de digitalisation des concept stores de New York à l'occasion du Big Retail Show, sélectionnés par notre [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

Le Big Retail Show 2017 a ouvert ses portes à New York. Nathalie Innocenti, dirigeante et fondatrice de Mission Capital Clients, revient pour [...]

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

L'UDA, l'AACC et l'Udecam se sont associées à la WFA (World federation of advertisers) pour quantifier l'impact de la publicité sur le PIB (produit [...]

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

98% des Millennials favorisent l'achat en point de vente mais exigent des interactions hautement personnalisées. Mais d'après IBM, qui a réalisé [...]

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

S'ils dépensent principalement leur argent dans l'habillement ou la musique, les adolescents sont aussi prescripteurs dans le choix des dépenses [...]