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Meetic et Lycos se pacsent pour deux ans

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Pour accroître leur potentiel de recrutement, les deux acteurs fétiches de la rencontre en ligne ont couplé leurs bases de membres.

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Séduction et charme obligent, deux des principaux sites de rencontre européens ont fusionné. D'un côté Meetic, le célébrissime portail pour bobos esseulés, de Marc Simoncini, avec ses 5 millions de membres, de l'autre, le non moins célèbre service de rencontres du portail Lycos, Love@lycos et ses 4 millions de cœurs solitaires. Unis pour une durée contractuelle de deux ans, les partenaires ont pour objectif d'enrichir leurs bases respectives de nouveaux adeptes du e-dating afin de constituer le plus important carrefour de rencontres en ligne d'Europe. Ainsi, les Lycossiens peuvent désormais s'inscrire sur le site de Meetic à partir de la chaîne “Rencontre” de Lycos et profiter de tous les services spécifiques de Meetic. De même, les Meeticiens élargissent leur terrain de chasse à la base Love@Lycos. Selon les termes de l'accord, ce dernier récupère « un chèque de plusieurs millions d'euros », dixit Marc Simoncini, P-dg de Meetic, qui, de son côté, s'offre une opportunité de recrutement. « C'est le meilleur moyen d'alimenter notre base de nouveaux profils ultra-qualifiés sans passer par la location de fichiers », explique-t-il. Pour couronner le tout, le P-dg annonce deux initiatives majeures : la V2 de Meetic dont le nouveau visage, totalement relooké, sera dévoilé courant juin. Enfin, cerise sur le gâteau, le lancement de Meetic Mag, nouveau magazine féminin ciblant les singles. Co-édité avec son partenaire TF1, le titre sera tiré à 200 000 exemplaires et diffusé en kiosque d'ici fin juin.

Nathalie Carmeni

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