Recherche

Médiatel sur le Net

Publié par le


Accéder directement par le Net à une base de données de plus de 19 millions de foyers et de 3,2 millions d'entreprises et de professionnels, issue du fichier des abonnés au téléphone de France Télécom : c'est possible avec le lancement du site web mediatel.fr, qui met en ligne la base de données de Médiatel (filiale de Pages Jaunes), riche de plus de 22 millions d'adresses à l'exclusion des Listes Rouge, Orange et Safran. L'internaute peut obtenir le potentiel d'adresses correspondant à sa cible, visualiser sa proposition budgétaire et éditer un bon de commande. Pour obtenir ce potentiel, correspondant à sa cible, il devra combiner différents critères de sélection : la zone géographique, des critères socio-démographiques pour les particuliers et des critères spécifiques pour les professionnels. Parmi les évolutions à venir, on peut signaler la création d'un accès client sécurisé intégrant des nouveaux services liés au traitement informatique de l'adresse (validation postale, enrichissement à partir des numéros de téléphone ou de fax...). Pour répondre aux besoins des entreprises étrangères qui souhaitent prospecter le marché français, le site devrait proposer une version anglaise des critères de sélection.

Sophie Mensior

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]