Recherche

Médiatel sur le Net

Publié par le


Accéder directement par le Net à une base de données de plus de 19 millions de foyers et de 3,2 millions d'entreprises et de professionnels, issue du fichier des abonnés au téléphone de France Télécom : c'est possible avec le lancement du site web mediatel.fr, qui met en ligne la base de données de Médiatel (filiale de Pages Jaunes), riche de plus de 22 millions d'adresses à l'exclusion des Listes Rouge, Orange et Safran. L'internaute peut obtenir le potentiel d'adresses correspondant à sa cible, visualiser sa proposition budgétaire et éditer un bon de commande. Pour obtenir ce potentiel, correspondant à sa cible, il devra combiner différents critères de sélection : la zone géographique, des critères socio-démographiques pour les particuliers et des critères spécifiques pour les professionnels. Parmi les évolutions à venir, on peut signaler la création d'un accès client sécurisé intégrant des nouveaux services liés au traitement informatique de l'adresse (validation postale, enrichissement à partir des numéros de téléphone ou de fax...). Pour répondre aux besoins des entreprises étrangères qui souhaitent prospecter le marché français, le site devrait proposer une version anglaise des critères de sélection.

Sophie Mensior

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.