Recherche

Mediaprism Group lance une offre caritative

Publié par le

Suite à la fusion entre Matching et Mediaprisme en 2008, la direction de Mediaprism Group a décidé de structurer ses différentes gammes liées au domaine caritatif et de créer un pôle dédié. Cette nouvelle offre, baptisée Ethic marketing & Fundraising a pour ambition de proposer aux organisations caritatives des campagnes 360°, alliant les deux atouts majeurs du groupe: la connaissance client et la création. «Nous voulons créer quelque chose de nouveau en partant de la connaissance du donateur pour aller vers des créations qui permettent aux associations de s'ouvrir à de nouvelles cibles, plus jeunes», explique Frank Hourdeau, le directeur de la structure. Cette dernière bénéficie par ailleurs du renfort d'un spécialiste du marketing direct appliqué à la collecte de fonds en la personne de Jean de Foucaucourt, l'un des pionniers de la communication caritative en France. L'une des premières actions du département a été le financement d'une étude pour France Générosités sur le thème «Comment mieux communiquer et développer la confiance», une problématique plus que jamais d'actualité.

Frank Hourdeau Fethic marketing & Fundraising): «associer connaissance client et création.»

Isabelle SALLARD

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Comment se porte le marché de l'affichage publicitaire en France? S'il devrait dépasser les 100 millions d'euros, il reste restreint par rapport [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]