Recherche
En ce moment En ce moment

Mediaprism Group lance une offre caritative

Publié par le

Suite à la fusion entre Matching et Mediaprisme en 2008, la direction de Mediaprism Group a décidé de structurer ses différentes gammes liées au domaine caritatif et de créer un pôle dédié. Cette nouvelle offre, baptisée Ethic marketing & Fundraising a pour ambition de proposer aux organisations caritatives des campagnes 360°, alliant les deux atouts majeurs du groupe: la connaissance client et la création. «Nous voulons créer quelque chose de nouveau en partant de la connaissance du donateur pour aller vers des créations qui permettent aux associations de s'ouvrir à de nouvelles cibles, plus jeunes», explique Frank Hourdeau, le directeur de la structure. Cette dernière bénéficie par ailleurs du renfort d'un spécialiste du marketing direct appliqué à la collecte de fonds en la personne de Jean de Foucaucourt, l'un des pionniers de la communication caritative en France. L'une des premières actions du département a été le financement d'une étude pour France Générosités sur le thème «Comment mieux communiquer et développer la confiance», une problématique plus que jamais d'actualité.

Frank Hourdeau Fethic marketing & Fundraising): «associer connaissance client et création.»

Isabelle SALLARD

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.