Recherche

Mediapost se met au vert

Publié par le

Afin de valoriser au niveau national le média boîte aux lettres auprès d'une cible qualifiée d'annonceurs non-utilisateurs de l'imprimé publicitaire, Mediapost et son agence Pro «Direct Marketing ont conçu un mailing. Celui-ci avait pour objectif de faire passer deux messages- clés: le papier est un support vertueux qui offre aux annonceurs la possibilité de communiquer dans le respect de l'environnement et l'imprimé publicitaire offre une liberté créative. Pour ce faire, 48 h après un e-mail teaser signalant que «Votre boîte aux lettres vous ouvre de nouveaux horizons...», un colis en forme de tube a été envoyé. Il est composé d'un mailing imprimé sur papier FSC et d'un petit palmier dans un pochon, signé Media post. La couverture extérieure du mailing explique que le papier est un support vertueux. A l'intérieur, le texte met en avant l'offre de Mediapost: «Votre nouvel horizon, la communication efficace!».

Annonceur: Mediapost.
Opération : mailing.
Responsable annonceur: Sophie Dobel.
Agence : Pro Direct Marketing.
Responsables agence: Christian Duboe, Christophe Arata, Karine Pasquay.
Création : Christian Gaudicheau (DA), Marion Point (CR).

E. K.

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19) Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

L'ancien PDG de France Télévisions est décédé le 3 décembre 2016 à Paris.

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Après le ice bucket challenge, place au mannequin challenge. Ce phénomène viral, qui a contaminé toute la sphère internet, consiste à se filmer [...]

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Depuis 2015, les lecteurs français de Doctissimo peuvent appliquer les conseils bien-être et santé prodigués par le site d'information français [...]