Recherche

Mediapost se met au vert

Publié par le

Afin de valoriser au niveau national le média boîte aux lettres auprès d'une cible qualifiée d'annonceurs non-utilisateurs de l'imprimé publicitaire, Mediapost et son agence Pro «Direct Marketing ont conçu un mailing. Celui-ci avait pour objectif de faire passer deux messages- clés: le papier est un support vertueux qui offre aux annonceurs la possibilité de communiquer dans le respect de l'environnement et l'imprimé publicitaire offre une liberté créative. Pour ce faire, 48 h après un e-mail teaser signalant que «Votre boîte aux lettres vous ouvre de nouveaux horizons...», un colis en forme de tube a été envoyé. Il est composé d'un mailing imprimé sur papier FSC et d'un petit palmier dans un pochon, signé Media post. La couverture extérieure du mailing explique que le papier est un support vertueux. A l'intérieur, le texte met en avant l'offre de Mediapost: «Votre nouvel horizon, la communication efficace!».

Annonceur: Mediapost.
Opération : mailing.
Responsable annonceur: Sophie Dobel.
Agence : Pro Direct Marketing.
Responsables agence: Christian Duboe, Christophe Arata, Karine Pasquay.
Création : Christian Gaudicheau (DA), Marion Point (CR).

E. K.

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde 7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12ème Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business [...]

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]