Recherche

Mediapost se met au vert

Publié par le

Afin de valoriser au niveau national le média boîte aux lettres auprès d'une cible qualifiée d'annonceurs non-utilisateurs de l'imprimé publicitaire, Mediapost et son agence Pro «Direct Marketing ont conçu un mailing. Celui-ci avait pour objectif de faire passer deux messages- clés: le papier est un support vertueux qui offre aux annonceurs la possibilité de communiquer dans le respect de l'environnement et l'imprimé publicitaire offre une liberté créative. Pour ce faire, 48 h après un e-mail teaser signalant que «Votre boîte aux lettres vous ouvre de nouveaux horizons...», un colis en forme de tube a été envoyé. Il est composé d'un mailing imprimé sur papier FSC et d'un petit palmier dans un pochon, signé Media post. La couverture extérieure du mailing explique que le papier est un support vertueux. A l'intérieur, le texte met en avant l'offre de Mediapost: «Votre nouvel horizon, la communication efficace!».

Annonceur: Mediapost.
Opération : mailing.
Responsable annonceur: Sophie Dobel.
Agence : Pro Direct Marketing.
Responsables agence: Christian Duboe, Christophe Arata, Karine Pasquay.
Création : Christian Gaudicheau (DA), Marion Point (CR).

E. K.

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]