Recherche

Mediapost se met au vert

Publié par le

Afin de valoriser au niveau national le média boîte aux lettres auprès d'une cible qualifiée d'annonceurs non-utilisateurs de l'imprimé publicitaire, Mediapost et son agence Pro «Direct Marketing ont conçu un mailing. Celui-ci avait pour objectif de faire passer deux messages- clés: le papier est un support vertueux qui offre aux annonceurs la possibilité de communiquer dans le respect de l'environnement et l'imprimé publicitaire offre une liberté créative. Pour ce faire, 48 h après un e-mail teaser signalant que «Votre boîte aux lettres vous ouvre de nouveaux horizons...», un colis en forme de tube a été envoyé. Il est composé d'un mailing imprimé sur papier FSC et d'un petit palmier dans un pochon, signé Media post. La couverture extérieure du mailing explique que le papier est un support vertueux. A l'intérieur, le texte met en avant l'offre de Mediapost: «Votre nouvel horizon, la communication efficace!».

Annonceur: Mediapost.
Opération : mailing.
Responsable annonceur: Sophie Dobel.
Agence : Pro Direct Marketing.
Responsables agence: Christian Duboe, Christophe Arata, Karine Pasquay.
Création : Christian Gaudicheau (DA), Marion Point (CR).

E. K.

À suivre: 5 tendances du retail en 2017

À suivre: 5 tendances du retail en 2017

À suivre: 5 tendances du retail en 2017 À suivre: 5 tendances du retail en 2017

Cette année, le secteur du retail va connaître une inversion de certaines tendances avec le regain d'importance des points de vente physiques: [...]

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]