En ce moment En ce moment

Mediapost mise sur la sélection des adresses

Publié par le

Le spécialiste de la distribution non adressée va proposer, dès la rentrée, aux annonceurs nationaux de choisir l'adresse de distribution.

  • Imprimer

Pourra-t-on encore parler de non- adressé avec la prochaine offre de Mediapost qui devrait être lancée dès cet automne? Dans la forme, la réponse est non, puisque le document ne sera pas destiné à une personne en particulier. Mais, dans les faits, l'écart avec l'adressé se resserre puisque la nouvelle offre propose de distribuer sur une adresse précise. Mediapost, qui cible majoritairement avec cette offre les annonceurs nationaux, débutera ses tests dès le mois de juillet. «L'idée est de distribuer moins et mieux. Avec cette offre, nous arrivons à un degré de précision dans le non-adressé qui n'a encore jamais été atteint», estime Pierre-François Peltier-Veiler, chargé de communication chez Mediapost. Via cette prochaine offre, dont le nom n'est pas encore choisi (peut-être «Select»), l'annonceur pourra choisir les adresses qu'il souhaite distribuer. Quant au porteur, il sera équipé d'un plan avec le cheminement de distribution de manière à optimiser ses déplacements.

Céline Oziel

La rédaction vous recommande

Le Cahier des Charges du Service Client
Le Cahier des Charges du Service Client

Le Cahier des Charges du Service Client

Par Easiware

Chez easiware on fait tout pour vous rendre la vie plus facile Et comme on sait qu un cahier des charges est souvent long complique et il faut [...]

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]