Recherche

Mediapost mise sur la sélection des adresses

Publié par le

Le spécialiste de la distribution non adressée va proposer, dès la rentrée, aux annonceurs nationaux de choisir l'adresse de distribution.

  • Imprimer

Pourra-t-on encore parler de non- adressé avec la prochaine offre de Mediapost qui devrait être lancée dès cet automne? Dans la forme, la réponse est non, puisque le document ne sera pas destiné à une personne en particulier. Mais, dans les faits, l'écart avec l'adressé se resserre puisque la nouvelle offre propose de distribuer sur une adresse précise. Mediapost, qui cible majoritairement avec cette offre les annonceurs nationaux, débutera ses tests dès le mois de juillet. «L'idée est de distribuer moins et mieux. Avec cette offre, nous arrivons à un degré de précision dans le non-adressé qui n'a encore jamais été atteint», estime Pierre-François Peltier-Veiler, chargé de communication chez Mediapost. Via cette prochaine offre, dont le nom n'est pas encore choisi (peut-être «Select»), l'annonceur pourra choisir les adresses qu'il souhaite distribuer. Quant au porteur, il sera équipé d'un plan avec le cheminement de distribution de manière à optimiser ses déplacements.

Céline Oziel

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Le réseau social Twitter a annoncé, fin septembre, de nouvelles fonctionnalités pour aider les marques à adresser leur relation client en ligne. [...]

Omnicanal : la distribution spécialisée à la traîne

Omnicanal : la distribution spécialisée à la traîne

Omnicanal : la distribution spécialisée à la traîne

Alors que les enseignes lancent régulièrement de nouvelles initiatives digitales, parfois à grand renfort de média, le cabinet de conseil Stanwell [...]

Le marketing direct devient la tendance !

Le marketing direct devient la tendance !

Le marketing direct devient la tendance !

Amazon qui édite son catalogue de jouets, Google qui adresse des courriers en quadrichromie..Pourquoi ces spécialistes du marketing digital [...]

Amazon reste l'enseigne préférée des Français

Amazon reste l'enseigne préférée des Français

Amazon reste l'enseigne préférée des Français

Le cabinet OC&C Strategy Consultants livre la septième édition sur l'attractivité des enseignes de distribution. Nouveauté de cette année: la [...]

[Spécial Retail] Le drive se diversifie

[Spécial Retail] Le drive se diversifie

[Spécial Retail] Le drive se diversifie

Né dans la secteur de la grande distribution, le circuit, toujours en croissance, commence à s'essouffler et cherche à investir de nouveaux [...]