Recherche

Mediapost mise sur la sélection des adresses

Publié par le

Le spécialiste de la distribution non adressée va proposer, dès la rentrée, aux annonceurs nationaux de choisir l'adresse de distribution.

  • Imprimer

Pourra-t-on encore parler de non- adressé avec la prochaine offre de Mediapost qui devrait être lancée dès cet automne? Dans la forme, la réponse est non, puisque le document ne sera pas destiné à une personne en particulier. Mais, dans les faits, l'écart avec l'adressé se resserre puisque la nouvelle offre propose de distribuer sur une adresse précise. Mediapost, qui cible majoritairement avec cette offre les annonceurs nationaux, débutera ses tests dès le mois de juillet. «L'idée est de distribuer moins et mieux. Avec cette offre, nous arrivons à un degré de précision dans le non-adressé qui n'a encore jamais été atteint», estime Pierre-François Peltier-Veiler, chargé de communication chez Mediapost. Via cette prochaine offre, dont le nom n'est pas encore choisi (peut-être «Select»), l'annonceur pourra choisir les adresses qu'il souhaite distribuer. Quant au porteur, il sera équipé d'un plan avec le cheminement de distribution de manière à optimiser ses déplacements.

Céline Oziel

My Little Paris traverse l'Atlantique

My Little Paris traverse l'Atlantique

My Little Paris traverse l'Atlantique My Little Paris traverse l'Atlantique

La startup rachetee par Aufeminin agrandit son carnet adresser en lancant une declinaison americaine de sa newsletter La Parisienne

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pepite francaise tombe dans le giron Altice qui ambitionne ainsi de developper son pole publicite et imposer la publicite adressee en television [...]

Leclerc lance son nouveau concept d'optique

Leclerc lance son nouveau concept d'optique

Leclerc lance son nouveau concept d'optique

Inaugure cet ete dans le centre de la France le nouveau concept optique de enseigne de distribution Leclerc allie outils digitaux et experience [...]

Adresser une publicité ciblée en 3 étapes

Adresser une publicité ciblée en 3 étapes

Adresser une publicité ciblée en 3 étapes

integration des donnees clients sur ensemble des canaux est un enjeu cle pour les directions marketing pour adresser une publicite ciblee Dans [...]