Recherche
Se connecter

Mediapost mise sur la sélection des adresses

Publié par le

Le spécialiste de la distribution non adressée va proposer, dès la rentrée, aux annonceurs nationaux de choisir l'adresse de distribution.

  • Imprimer

Pourra-t-on encore parler de non- adressé avec la prochaine offre de Mediapost qui devrait être lancée dès cet automne? Dans la forme, la réponse est non, puisque le document ne sera pas destiné à une personne en particulier. Mais, dans les faits, l'écart avec l'adressé se resserre puisque la nouvelle offre propose de distribuer sur une adresse précise. Mediapost, qui cible majoritairement avec cette offre les annonceurs nationaux, débutera ses tests dès le mois de juillet. «L'idée est de distribuer moins et mieux. Avec cette offre, nous arrivons à un degré de précision dans le non-adressé qui n'a encore jamais été atteint», estime Pierre-François Peltier-Veiler, chargé de communication chez Mediapost. Via cette prochaine offre, dont le nom n'est pas encore choisi (peut-être «Select»), l'annonceur pourra choisir les adresses qu'il souhaite distribuer. Quant au porteur, il sera équipé d'un plan avec le cheminement de distribution de manière à optimiser ses déplacements.

Céline Oziel

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie
Média
RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

Par Laurence Moisdon

RTL AdConnect annonce deux partenariats avec Orbimedia et Comkeys, basées respectivement au Japon et en Chine. Des signatures qui montrent une [...]

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France
Média
MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

Par Laurence Moisdon

Audience Square et La Place Media s'allient pour créer Mediasquare : la plus grande place de marché média en France. Les annonceurs auront ainsi [...]

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix
Média
ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

Par Laurence Moisdon

ADYOULIKE fait l'acquisition de la plateforme Pulpix, start-up spécialiste de la vidéo, suite à l'expansion des bureaux et à la suite de nombreuses [...]