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Médiapost lance les Cibles Auto

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A l'occasion du Mondial 2000, Médiapost crée une offre de publicité en boîte à lettres dédiée au monde de l'automobile.

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Optimiser leurs campagnes de publicité en boîte à lettres en ciblant les quartiers où leur coeur de cible est sur-représenté : tel est le "plus" qu'entend offrir Médiapost, avec son nouveau produit Cibles Auto, aux entreprises issues du monde de l'automobile. Pour le constituer, Médiapost a sélectionné au sein de sa base de données de 65 000 quartiers français, ceux dans lesquels sont sur-représentés les acheteurs potentiels des différents segments de véhicules : petit polyvalent, moyen inférieur, moyen supérieur, haut de gamme... Dès ce mois de septembre, moyennant des modalités d'accès transmises par Médiapost, les représentations géographiques des zones de concession sont mises en ligne sur cibles-auto.mediapost.fr. Sur ce site, les constructeurs peuvent visualiser chacun des territoires des concessions, identifier le profil de leurs habitants, le potentiel de foyers, la concurrence. Et, également, visualiser les zones sur lesquelles sera effectuée la distribution des campagnes. Les Cibles Auto proposent une prestation comportant 14 modules indépendants, répartis en quatre grandes phases : conseil, ciblage, distribution et bilan. MédiaPost se charge de l'ensemble de la logistique, comprenant la répartition par concession ou par point de vente, la gestion des repiquages, l'acheminement à travers toute la France sur les sites de distribution, la gestion des imprévus... Le centre d'exploitation de Bonneuil sur Marne (94) constituant le seul point de livraison pour l'annonceur.

François Rouffiac

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