Recherche

Media Family étoffe son offre

Publié par le


En avril dernier, le groupe Media Family, spécialisé sur le secteur des futures mamans et éditeur de deux magazines trimestriels dédiés, 1.2.3 Baby et Bientôt Maman (1,6 million d'exemplaires diffusés par an), ainsi que de 1.2.3 Ans, rachetait la SA Plume d'Ange, leader français du faire-part de naissance en VPC. Début septembre dernier, l'une de ses filiales, Adress Market, a repris la concession du programme de recrutement le "Panier Maman Bébé". Un programme issu d'un partenariat entre l'Enfant 1er Age et Bébénet (marque lancée par Lifestage) et qui est basé sur l'envoi de 200 000 paniers en prénatal, entre les sixième et septième mois de grossesse. Le groupe, qui possédait déjà, via 1.2.3 Baby, une programme avec des valisettes, complète ainsi son offre en matière d'échantillonnage adressé et de base de données dans le monde du prénatal. Il dispose désormais de plus de 350 000 adresses par an. Soit près de 50 % des naissances françaises, dont le nombre pour l'année 2000 s'est élevé à près de 779 000.

François Rouffiac

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]