Recherche

Media Family étoffe son offre

Publié par le


En avril dernier, le groupe Media Family, spécialisé sur le secteur des futures mamans et éditeur de deux magazines trimestriels dédiés, 1.2.3 Baby et Bientôt Maman (1,6 million d'exemplaires diffusés par an), ainsi que de 1.2.3 Ans, rachetait la SA Plume d'Ange, leader français du faire-part de naissance en VPC. Début septembre dernier, l'une de ses filiales, Adress Market, a repris la concession du programme de recrutement le "Panier Maman Bébé". Un programme issu d'un partenariat entre l'Enfant 1er Age et Bébénet (marque lancée par Lifestage) et qui est basé sur l'envoi de 200 000 paniers en prénatal, entre les sixième et septième mois de grossesse. Le groupe, qui possédait déjà, via 1.2.3 Baby, une programme avec des valisettes, complète ainsi son offre en matière d'échantillonnage adressé et de base de données dans le monde du prénatal. Il dispose désormais de plus de 350 000 adresses par an. Soit près de 50 % des naissances françaises, dont le nombre pour l'année 2000 s'est élevé à près de 779 000.

François Rouffiac

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres (« GDPR », ou « RGPD » pour la version française), qui ne [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

5.1 Milliards , c’est le nombre (approximatif) d’individus qui détiennent un téléphone dans le monde. On ne peut pas dire que c’est un effet [...]