Recherche

Media Family étoffe son offre

Publié par le


En avril dernier, le groupe Media Family, spécialisé sur le secteur des futures mamans et éditeur de deux magazines trimestriels dédiés, 1.2.3 Baby et Bientôt Maman (1,6 million d'exemplaires diffusés par an), ainsi que de 1.2.3 Ans, rachetait la SA Plume d'Ange, leader français du faire-part de naissance en VPC. Début septembre dernier, l'une de ses filiales, Adress Market, a repris la concession du programme de recrutement le "Panier Maman Bébé". Un programme issu d'un partenariat entre l'Enfant 1er Age et Bébénet (marque lancée par Lifestage) et qui est basé sur l'envoi de 200 000 paniers en prénatal, entre les sixième et septième mois de grossesse. Le groupe, qui possédait déjà, via 1.2.3 Baby, une programme avec des valisettes, complète ainsi son offre en matière d'échantillonnage adressé et de base de données dans le monde du prénatal. Il dispose désormais de plus de 350 000 adresses par an. Soit près de 50 % des naissances françaises, dont le nombre pour l'année 2000 s'est élevé à près de 779 000.

François Rouffiac

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]