Recherche

Media Family étoffe son offre

Publié par le


En avril dernier, le groupe Media Family, spécialisé sur le secteur des futures mamans et éditeur de deux magazines trimestriels dédiés, 1.2.3 Baby et Bientôt Maman (1,6 million d'exemplaires diffusés par an), ainsi que de 1.2.3 Ans, rachetait la SA Plume d'Ange, leader français du faire-part de naissance en VPC. Début septembre dernier, l'une de ses filiales, Adress Market, a repris la concession du programme de recrutement le "Panier Maman Bébé". Un programme issu d'un partenariat entre l'Enfant 1er Age et Bébénet (marque lancée par Lifestage) et qui est basé sur l'envoi de 200 000 paniers en prénatal, entre les sixième et septième mois de grossesse. Le groupe, qui possédait déjà, via 1.2.3 Baby, une programme avec des valisettes, complète ainsi son offre en matière d'échantillonnage adressé et de base de données dans le monde du prénatal. Il dispose désormais de plus de 350 000 adresses par an. Soit près de 50 % des naissances françaises, dont le nombre pour l'année 2000 s'est élevé à près de 779 000.

François Rouffiac

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]