Recherche

Médéric mise sur les per«form»ances de l'entreprise

Publié par le

Pour sa nouvelle campagne 2008, Médéric s'inscrit dans la saga créative et opérationnelle mise en oeuvre sur la cible des DAF et DRH des grandes entreprises. L'objectif est d'apparaître comme la marque de référence, la plus dynamique et créatrice de valeur sur les différents métiers de la protection sociale. L'opération repose sur trois dimensions: d'abord la chaîne de contacts avec un mailing d'impact, relancé par téléphone, conçu et géré par l'agence G et A Links; l'offre marketing elle-même avec un accompagnement et des actions en prévention santé; enfin, la création qui associe une forme originale de cube se déployant à l'ouverture du mailing, un ton volontairement offensif basé sur des engagements et un traitement des visuels fortement impactant.

- Annonceur: Médéric.
Opération: Mailing d'impact grands comptes.
Responsables annonceur: Alain Le Garrec, Céline Batigne Vieira.
Agence: G et A Links.
Responsable agence: Alban Roy.
Création: James Legibre (PC), Mélanie Leblanc (DA), Sébastien Morteau (CR).

C. P.

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F
Twitter/@TechCrunch
Anne Hidalgo, Sheryl Sandberg, Roxanne Varza et Xavier Niel (de g. à dr.) lors de la présentation de l'incubateur "Start Up Garage", mardi 17 janvier 2017.

Au coeur du futur campus parisien Station F, Facebook a lancé, mardi 17 janvier 2017, son propre incubateur de start-up, intitulé "Start-up [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

A quoi ressemblera l'avenir du commerce de détail ? Interrogés par la NRF à l'occasion du Big Retail Show, les retailers dégagent trois tendances. [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

Le Big Retail Show 2017 a ouvert ses portes à New York. Nathalie Innocenti, dirigeante et fondatrice de Mission Capital Clients, revient pour [...]