Recherche

Médaille d'or du bon de réduction

Publié par le


Sport 2000 a lancé, fin 2005, son nouveau programme de fidélisation. Pour tout adhérent, un mailing a été envoyé comprenant non seulement la nouvelle carte de fidélité mais également trois documents distincts. D'abord, un triptyque présentant plus en détail le programme et proposant aux adhérents de remplir un questionnaire qui servira, ensuite, à qualifier le profil du client. Puis, une pochette comprenant cinq cartes : une carte postale, un extrait des conditions générales du programme, un résumé des différents avantages du programme et deux bons de réduction en magasin (de 5 E et de 10 %). Enfin, dernier document, le “Book Marques Noël” qui présente cinq nouveaux bons de réduction à durée de vie limitée sur des marques partenaires de Sport 2000 (Oxbow, Salomon, Columbia et Nike).


Annonceur : Sport 2000. Opération : Mailing d'adhésion au programme Be Collect'Or. Responsable annonceur : Sophie-Amélie Foujols. Agence : Armania. Responsables agence : Grégoire Vitry, Frédérique Paumier-Moch. Création : François Warzala (DA), Gwenaelle Le Pogam (CR).

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]