Recherche

Médaille d'or du bon de réduction

Publié par le


Sport 2000 a lancé, fin 2005, son nouveau programme de fidélisation. Pour tout adhérent, un mailing a été envoyé comprenant non seulement la nouvelle carte de fidélité mais également trois documents distincts. D'abord, un triptyque présentant plus en détail le programme et proposant aux adhérents de remplir un questionnaire qui servira, ensuite, à qualifier le profil du client. Puis, une pochette comprenant cinq cartes : une carte postale, un extrait des conditions générales du programme, un résumé des différents avantages du programme et deux bons de réduction en magasin (de 5 E et de 10 %). Enfin, dernier document, le “Book Marques Noël” qui présente cinq nouveaux bons de réduction à durée de vie limitée sur des marques partenaires de Sport 2000 (Oxbow, Salomon, Columbia et Nike).


Annonceur : Sport 2000. Opération : Mailing d'adhésion au programme Be Collect'Or. Responsable annonceur : Sophie-Amélie Foujols. Agence : Armania. Responsables agence : Grégoire Vitry, Frédérique Paumier-Moch. Création : François Warzala (DA), Gwenaelle Le Pogam (CR).

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.