Recherche

McCain redonne du goût à la patate

Publié par le

Afin de faire découvrir aux consommateurs de purées déshydratées la gamme de surgelés, lancée en 2006 sous le nom de «Ma purée», la marque McCain réalise avec Tequila\un mailing, envoyé sur une base de données louée de 100 000 contacts de consommateurs. Dans ce mailing, les amateurs de purée y découvrent un courrier adressé qui leur permet de rejoindre le cercle des amoureux de Ma Purée. En bas de la lettre, un coupon de 2,42 euros à valoir sur l'achat d'un produit Ma Purée en magasin est à découper. Un livret accompagne aussi cette lettre.

- Annonceur: McCain. Opération: «Ma purée». Responsables annonceur: Christian Houvenaghel, Valérie Perruchot, Julie Lowin, Mary Dassonville. Agence: TequilaV Responsables agence: François Le Gall, Melody Motte, Sandrine Pajot. Création: Max (PC), Olivier Bouzigues (DA), Bertrand Gillet (CR).

Rubrique réalisée par la rédaction

E.K.

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.