Recherche

McCain redonne du goût à la patate

Publié par le

Afin de faire découvrir aux consommateurs de purées déshydratées la gamme de surgelés, lancée en 2006 sous le nom de «Ma purée», la marque McCain réalise avec Tequila\un mailing, envoyé sur une base de données louée de 100 000 contacts de consommateurs. Dans ce mailing, les amateurs de purée y découvrent un courrier adressé qui leur permet de rejoindre le cercle des amoureux de Ma Purée. En bas de la lettre, un coupon de 2,42 euros à valoir sur l'achat d'un produit Ma Purée en magasin est à découper. Un livret accompagne aussi cette lettre.

- Annonceur: McCain. Opération: «Ma purée». Responsables annonceur: Christian Houvenaghel, Valérie Perruchot, Julie Lowin, Mary Dassonville. Agence: TequilaV Responsables agence: François Le Gall, Melody Motte, Sandrine Pajot. Création: Max (PC), Olivier Bouzigues (DA), Bertrand Gillet (CR).

Rubrique réalisée par la rédaction

E.K.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]