Recherche

Mayetic,

Publié par le


éditeur d'une solution de travail collaboratif sur le Web, confie le poste de directeur marketing et communication à Vincent Montet. Dès 1995, après une maîtrise de communication et une spécialisation en marketing au Cnam, il participe au lancement du Pôle Universitaire Léonard de Vinci, dans l'équipe de recherche vente-marketing, puis lance le troisième cycle "Marketing commerce sur Internet", dont il est encore aujourd'hui responsable pédagogique. Précédemment à sa nomination, il était directeur associé de emansearch.com, cabinet de recrutement par et pour Internet, lancé en 2000.

Yveline Couteux

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Quels sont les objectifs, les moyens déployés et les grandes transformations du marketing BtoB cette année ? C'est à ces questions que veut [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.