Recherche

Mayetic,

Publié par le


éditeur d'une solution de travail collaboratif sur le Web, confie le poste de directeur marketing et communication à Vincent Montet. Dès 1995, après une maîtrise de communication et une spécialisation en marketing au Cnam, il participe au lancement du Pôle Universitaire Léonard de Vinci, dans l'équipe de recherche vente-marketing, puis lance le troisième cycle "Marketing commerce sur Internet", dont il est encore aujourd'hui responsable pédagogique. Précédemment à sa nomination, il était directeur associé de emansearch.com, cabinet de recrutement par et pour Internet, lancé en 2000.

Yveline Couteux

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]