Recherche

Maxime Combarieu,

Publié par le


Diplômé d'un DEA de marketing et stratégie et d'une maîtrise de gestion à Paris IX Dauphine, Maxime Combarieu, 29 ans, se voit confier le poste de directeur marketing de 2xmoinscher.com. En 2000, il a co-fondé Time2Phone, solution de vente de crédit téléphonique prépayé sur Internet, et un an plus tard a créé le magazine gratuit Pure, dédié aux sports extrêmes. Depuis 2003, il était responsable commercial chez Tradedoubler.

Sophie Mensior (portrait) et Yveline Couteux (mouvements)

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]