Recherche

Maxime Combarieu,

Publié par le


Diplômé d'un DEA de marketing et stratégie et d'une maîtrise de gestion à Paris IX Dauphine, Maxime Combarieu, 29 ans, se voit confier le poste de directeur marketing de 2xmoinscher.com. En 2000, il a co-fondé Time2Phone, solution de vente de crédit téléphonique prépayé sur Internet, et un an plus tard a créé le magazine gratuit Pure, dédié aux sports extrêmes. Depuis 2003, il était responsable commercial chez Tradedoubler.

Sophie Mensior (portrait) et Yveline Couteux (mouvements)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.