Recherche

Maxime Combarieu,

Publié par le


Diplômé d'un DEA de marketing et stratégie et d'une maîtrise de gestion à Paris IX Dauphine, Maxime Combarieu, 29 ans, se voit confier le poste de directeur marketing de 2xmoinscher.com. En 2000, il a co-fondé Time2Phone, solution de vente de crédit téléphonique prépayé sur Internet, et un an plus tard a créé le magazine gratuit Pure, dédié aux sports extrêmes. Depuis 2003, il était responsable commercial chez Tradedoubler.

Sophie Mensior (portrait) et Yveline Couteux (mouvements)

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]