Recherche

Maxime Combarieu,

Publié par le


Diplômé d'un DEA de marketing et stratégie et d'une maîtrise de gestion à Paris IX Dauphine, Maxime Combarieu, 29 ans, se voit confier le poste de directeur marketing de 2xmoinscher.com. En 2000, il a co-fondé Time2Phone, solution de vente de crédit téléphonique prépayé sur Internet, et un an plus tard a créé le magazine gratuit Pure, dédié aux sports extrêmes. Depuis 2003, il était responsable commercial chez Tradedoubler.

Sophie Mensior (portrait) et Yveline Couteux (mouvements)

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]