Recherche

Matthieu Guinard

Publié par le


Lycos, portail Internet européen, annonce la nomination de Matthieu Guinard, 31 ans, au poste de directeur général de Lycos France. Entré il y a cinq ans chez Bertelsmann, il a tout d'abord collaboré au développement du site internet du club de livres France Loisirs en tant que responsable partenariats, puis responsable marketing, avant de rejoindre Bertelsmann Chine à Shanghai au poste de directeur marketing, dernier poste à ce jour.

Nathalie Carmeni (portrait) et Yveline Couteux (mouvements)

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]