Recherche

Matthieu Fitoussi

Publié par le


Spécialiste de la diffusion d'e-mails, fax, SMS et vocaux, Xpedite nomme Matthieu Fitoussi, 35 ans, au poste de directeur général de ses filiales France, Belgique et Espagne. Chez Xpedite depuis 1996, Matthieu Fitoussi a exercé plusieurs fonctions, passant de celle d'ingénieur commercial à chef des ventes, puis de directeur commercial à directeur général d'Xpedite France en 2001. Il est titulaire d'un diplôme de commerce international délivré par l'Institut supérieur de gestion de Paris et d'une licence d'économie.

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.