Recherche

Matthieu Fitoussi

Publié par le


Spécialiste de la diffusion d'e-mails, fax, SMS et vocaux, Xpedite nomme Matthieu Fitoussi, 35 ans, au poste de directeur général de ses filiales France, Belgique et Espagne. Chez Xpedite depuis 1996, Matthieu Fitoussi a exercé plusieurs fonctions, passant de celle d'ingénieur commercial à chef des ventes, puis de directeur commercial à directeur général d'Xpedite France en 2001. Il est titulaire d'un diplôme de commerce international délivré par l'Institut supérieur de gestion de Paris et d'une licence d'économie.

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]