Recherche

Matthieu Eloy et Joël Sraer

Publié par le


viennent d'être promus au poste de directeurs chez FullSix, agence de marketing relationnel et interactif, et seront amenés à gérer l'ensemble de la stratégie et de la relation avec les clients de l'agence. Par ailleurs, Olivier Peyre, 25 ans, anciennement chez BDDP et Fils, et Caroline Cacheur, 26 ans, précédemment chez Business Lab, rejoignent les équipes créatives de FullSix en qualité de directeurs artistiques. Organisés en cinq pools créatifs autonomes dirigés par des directeurs artistiques, ces "studios" dans l'agence gèrent l'ensemble de la création on et off line de leurs clients.

Yveline Couteux

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Avec la baisse drastique des frais d'itinérance des données pour les mobinautes européens, il y a fort à parier que l'Internet mobile va connaître [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]