En ce moment En ce moment

Mary Beth Kemp

Publié par le


FullSIX, agence de marketing relationnel, recrute Mary Beth Kemp en qualité de directeur, en charge des équipes chargées des budgets Masterfoods (Cesar, Whiskas, Pedigree, Suzi Wann, Ebly, Mars, M&M'S…). Au titre de sa carrière, elle était auparavant directrice CRM au sein de l'entreprise Dassault Systèmes après avoir été successivement directrice de clientèle pour Nestlé et Unilever au sein de l'agence Ogilvy Interactive et, au début de sa carrière, chef de publicité au sein d'Ogilvy New York. Elle est titulaire d'un DESS en journalisme et art.

Yveline Couteux

Autres articles

#NRF2018 Ingenico présente ses 4 innovations dans le retail
Retail
#NRF2018 Ingenico présente ses 4 innovations dans le retail

#NRF2018 Ingenico présente ses 4 innovations dans le retail

Par Dalila Bouaziz

À l'occasion du Big Retail's Show qui se tient à New York jusqu'au mardi 16 janvier, le leader mondial des solutions d'encaissement de paiement [...]

Amazon Publisher Services lance Transparent Ad Marketplace en Europe
Média
Amazon Publisher Services lance Transparent Ad Marketplace en Europe

Amazon Publisher Services lance Transparent Ad Marketplace en Europe

Par Stéphanie Marius

La place de marché publicitaire d'Amazon permet à tous les enchérisseurs de se mettre en concurrence de façon égale et au même moment. Transparent [...]

[#NRF2018] 4 innovations digitales repérées sur l'Innovation Lab
Retail
[#NRF2018] 4 innovations digitales repérées sur l'Innovation Lab

[#NRF2018] 4 innovations digitales repérées sur l'Innovation Lab

Par Nathalie Innocenti, dirigeante de Mission Capital Clients

Première journée pour le Retail's Big Show 2018 de New York: Nathalie Innocenti, dirigeante de Mission Capital Clients, y a repéré pour la rédaction [...]

NRF2018, les temps forts de la première journée
Retail
NRF2018, les temps forts de la première journée

NRF2018, les temps forts de la première journée

Par Stéphanie Marius

La rédaction a sélectionné les tweets qui ont fait du bruit pour la première journée du Retail Big Show, du 14 au 16 janvier à New York.