Recherche

Mary Beth Kemp

Publié par le


FullSIX, agence de marketing relationnel, recrute Mary Beth Kemp en qualité de directeur, en charge des équipes chargées des budgets Masterfoods (Cesar, Whiskas, Pedigree, Suzi Wann, Ebly, Mars, M&M'S…). Au titre de sa carrière, elle était auparavant directrice CRM au sein de l'entreprise Dassault Systèmes après avoir été successivement directrice de clientèle pour Nestlé et Unilever au sein de l'agence Ogilvy Interactive et, au début de sa carrière, chef de publicité au sein d'Ogilvy New York. Elle est titulaire d'un DESS en journalisme et art.

Yveline Couteux

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Grâce aux solutions de visibilité dont s'équipe le marché, les annonceurs disposent de meilleures garanties. Il faut toutefois garder à l'esprit [...]

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Du 9 au 11 octobre aura lieu, à Copenhague, la première édition de ShopTalk, qui réunit l'ensemble des acteurs du retail, des e-commerçants [...]