Recherche

Martin Vial,

Publié par le


président du groupe La Poste a nommé Paul-Marie Chavanne directeur des colis et de la logistique. Il est également président de GéoPost, holding Colis et Logistique, et devient membre du comité exécutif et du comité stratégique du groupe. A 50 ans, énarque et diplômé de l'Ecole Centrale des arts et manufactures de Paris, cet ancien directeur général adjoint d'Automobiles Citroën, ancien P-dg du groupe Strafor-Facom et président du directoire du groupe Auto-Distribution, succède à Bertrand de Mascarel.

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18) Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]