Recherche

Mars 2004. Série Limitée

Publié par le


Comment se faire désirer par ses clients ? C'est en résumé l'objectif de cet ouvrage drôle et brillant, avec au sommaire : comment faire bon usage des manuels de marketing, comment utiliser efficacement l'exclusivité, comment amplifier, comment vendre de faux secrets, comment amorcer la souricière marketing… autant de recettes qui permettront au lecteur de découvrir le secret du succès marketing. Par Stephen Brown. Editions Village Mondial, 288 pages, 28 E. Mars 2004.

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.