Recherche

Mars 2004. Série Limitée

Publié par le


Comment se faire désirer par ses clients ? C'est en résumé l'objectif de cet ouvrage drôle et brillant, avec au sommaire : comment faire bon usage des manuels de marketing, comment utiliser efficacement l'exclusivité, comment amplifier, comment vendre de faux secrets, comment amorcer la souricière marketing… autant de recettes qui permettront au lecteur de découvrir le secret du succès marketing. Par Stephen Brown. Editions Village Mondial, 288 pages, 28 E. Mars 2004.

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]