Recherche

Mars 2004. Série Limitée

Publié par le


Comment se faire désirer par ses clients ? C'est en résumé l'objectif de cet ouvrage drôle et brillant, avec au sommaire : comment faire bon usage des manuels de marketing, comment utiliser efficacement l'exclusivité, comment amplifier, comment vendre de faux secrets, comment amorcer la souricière marketing… autant de recettes qui permettront au lecteur de découvrir le secret du succès marketing. Par Stephen Brown. Editions Village Mondial, 288 pages, 28 E. Mars 2004.

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]