Recherche

Marquage en nombre

Publié par le


La nouvelle gamme d‘imprimantes d'adresses de Satas vise les PME qui souhaitent gagner du temps dans la personnalisation du courrier, tant en matière de marquage que d'impression des adresses pour les envois en nombre. Le modèle ID 703 TF imprime 7 200 enveloppes au format C6/5 à l'heure, tandis que les modèles ID 2203 TF et 2205 TF peuvent imprimer jusqu'à 22 000 enveloppes à l'heure. Ce dernier modèle dispose de cinq têtes d'impression hp, et peut donc imprimer, outre l'adresse, des logos, une adresse retour ou encore une mention postale. Ces systèmes sont équipés d'un dispositif de nettoyage permanent des buses d'encrage pendant les impressions. Ils utilisent des encres “Versatile black” ou “Fast Dry”, en fonction des supports, afin d'obtenir un rendu net et un séchage quasi instantané. Leur qualité d'impression est de 150 à 600 dpi. En outre, le logiciel “Astroprint”, fourni avec l'imprimante, établit un lien entre les adresses d'un fichier et une mise en page, ce qui détermine, dans le cas d'envois réguliers de documents, de rappeler une tâche enregistrée et de lancer l'impression sans délai.


Le plus : compact et rapide. Le moins : limité aux enveloppes C6/5.

Olivier Brusset

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Les derniers résultats d'audience d'ACPM ONE Global confirment le rôle moteur du digital et plus particulièrement du mobile dans la consommation [...]

#NRF17 Fujitsu présente ses 4 innovations dans le retail

#NRF17 Fujitsu présente ses 4 innovations dans le retail

#NRF17 Fujitsu présente ses 4 innovations dans le retail

Fort de 30 ans d'expériences dans le secteur de la distribution, avec plus de 500 clients dans 52 pays et 82 000 points de vente équipés à travers [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

Suite et fin des tendances en matière de digitalisation des concept stores de New York à l'occasion du Big Retail Show, sélectionnés par notre [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

Le Big Retail Show 2017 a ouvert ses portes à New York. Nathalie Innocenti, dirigeante et fondatrice de Mission Capital Clients, revient pour [...]

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

L'UDA, l'AACC et l'Udecam se sont associées à la WFA (World federation of advertisers) pour quantifier l'impact de la publicité sur le PIB (produit [...]

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

98% des Millennials favorisent l'achat en point de vente mais exigent des interactions hautement personnalisées. Mais d'après IBM, qui a réalisé [...]

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

S'ils dépensent principalement leur argent dans l'habillement ou la musique, les adolescents sont aussi prescripteurs dans le choix des dépenses [...]