Recherche
En ce moment En ce moment

Marquage en nombre

Publié par le


La nouvelle gamme d‘imprimantes d'adresses de Satas vise les PME qui souhaitent gagner du temps dans la personnalisation du courrier, tant en matière de marquage que d'impression des adresses pour les envois en nombre. Le modèle ID 703 TF imprime 7 200 enveloppes au format C6/5 à l'heure, tandis que les modèles ID 2203 TF et 2205 TF peuvent imprimer jusqu'à 22 000 enveloppes à l'heure. Ce dernier modèle dispose de cinq têtes d'impression hp, et peut donc imprimer, outre l'adresse, des logos, une adresse retour ou encore une mention postale. Ces systèmes sont équipés d'un dispositif de nettoyage permanent des buses d'encrage pendant les impressions. Ils utilisent des encres “Versatile black” ou “Fast Dry”, en fonction des supports, afin d'obtenir un rendu net et un séchage quasi instantané. Leur qualité d'impression est de 150 à 600 dpi. En outre, le logiciel “Astroprint”, fourni avec l'imprimante, établit un lien entre les adresses d'un fichier et une mise en page, ce qui détermine, dans le cas d'envois réguliers de documents, de rappeler une tâche enregistrée et de lancer l'impression sans délai.


Le plus : compact et rapide. Le moins : limité aux enveloppes C6/5.

Olivier Brusset

La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros

La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros

La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros

IAdvize, spécialisée dans le marketing conversationnel, annonce une levée de fonds en série C de 32 millions d'euros auprès d'Idinvest Partners, [...]

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]