Recherche

Marquage en nombre

Publié par le


La nouvelle gamme d‘imprimantes d'adresses de Satas vise les PME qui souhaitent gagner du temps dans la personnalisation du courrier, tant en matière de marquage que d'impression des adresses pour les envois en nombre. Le modèle ID 703 TF imprime 7 200 enveloppes au format C6/5 à l'heure, tandis que les modèles ID 2203 TF et 2205 TF peuvent imprimer jusqu'à 22 000 enveloppes à l'heure. Ce dernier modèle dispose de cinq têtes d'impression hp, et peut donc imprimer, outre l'adresse, des logos, une adresse retour ou encore une mention postale. Ces systèmes sont équipés d'un dispositif de nettoyage permanent des buses d'encrage pendant les impressions. Ils utilisent des encres “Versatile black” ou “Fast Dry”, en fonction des supports, afin d'obtenir un rendu net et un séchage quasi instantané. Leur qualité d'impression est de 150 à 600 dpi. En outre, le logiciel “Astroprint”, fourni avec l'imprimante, établit un lien entre les adresses d'un fichier et une mise en page, ce qui détermine, dans le cas d'envois réguliers de documents, de rappeler une tâche enregistrée et de lancer l'impression sans délai.


Le plus : compact et rapide. Le moins : limité aux enveloppes C6/5.

Olivier Brusset

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Avec la baisse drastique des frais d'itinérance des données pour les mobinautes européens, il y a fort à parier que l'Internet mobile va connaître [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]