Recherche

Marquage en nombre

Publié par le


La nouvelle gamme d‘imprimantes d'adresses de Satas vise les PME qui souhaitent gagner du temps dans la personnalisation du courrier, tant en matière de marquage que d'impression des adresses pour les envois en nombre. Le modèle ID 703 TF imprime 7 200 enveloppes au format C6/5 à l'heure, tandis que les modèles ID 2203 TF et 2205 TF peuvent imprimer jusqu'à 22 000 enveloppes à l'heure. Ce dernier modèle dispose de cinq têtes d'impression hp, et peut donc imprimer, outre l'adresse, des logos, une adresse retour ou encore une mention postale. Ces systèmes sont équipés d'un dispositif de nettoyage permanent des buses d'encrage pendant les impressions. Ils utilisent des encres “Versatile black” ou “Fast Dry”, en fonction des supports, afin d'obtenir un rendu net et un séchage quasi instantané. Leur qualité d'impression est de 150 à 600 dpi. En outre, le logiciel “Astroprint”, fourni avec l'imprimante, établit un lien entre les adresses d'un fichier et une mise en page, ce qui détermine, dans le cas d'envois réguliers de documents, de rappeler une tâche enregistrée et de lancer l'impression sans délai.


Le plus : compact et rapide. Le moins : limité aux enveloppes C6/5.

Olivier Brusset

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Laisser les enfants gérer leur budget : c'est le souhait de VeeCee. Le service n'est pas le seul à s'intéresser au marché d'une jeunesse de [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]