Recherche

Marquage en nombre

Publié par le


La nouvelle gamme d‘imprimantes d'adresses de Satas vise les PME qui souhaitent gagner du temps dans la personnalisation du courrier, tant en matière de marquage que d'impression des adresses pour les envois en nombre. Le modèle ID 703 TF imprime 7 200 enveloppes au format C6/5 à l'heure, tandis que les modèles ID 2203 TF et 2205 TF peuvent imprimer jusqu'à 22 000 enveloppes à l'heure. Ce dernier modèle dispose de cinq têtes d'impression hp, et peut donc imprimer, outre l'adresse, des logos, une adresse retour ou encore une mention postale. Ces systèmes sont équipés d'un dispositif de nettoyage permanent des buses d'encrage pendant les impressions. Ils utilisent des encres “Versatile black” ou “Fast Dry”, en fonction des supports, afin d'obtenir un rendu net et un séchage quasi instantané. Leur qualité d'impression est de 150 à 600 dpi. En outre, le logiciel “Astroprint”, fourni avec l'imprimante, établit un lien entre les adresses d'un fichier et une mise en page, ce qui détermine, dans le cas d'envois réguliers de documents, de rappeler une tâche enregistrée et de lancer l'impression sans délai.


Le plus : compact et rapide. Le moins : limité aux enveloppes C6/5.

Olivier Brusset

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]