Recherche

Marketing sur mesure

Publié par le


Au printemps 1998, Infratest Burke France a voulu créer l'événement en conviant 6 000 directeurs généraux et directeurs marketing des plus grandes entreprises françaises à venir découvrir, au Ritz, les résultats d'une étude menée par le groupe dans onze pays européens et les conclusions d'experts. Pour symboliser sa volonté d'aider les décideurs à concevoir un marketing sur mesure, l'institut d'études leur a adressé un mailing en forme de chemise... Les personnes présentes à la soirée se faisaient en effet prendre leurs mesures et se voyaient ensuite remettre à leur bureau, par une personne d'Infratest Burke, une chemise (ou un chemisier) sur mesure. 600 personnes ont assisté aux trois soirées organisées, dont une supplémentaire destinée à combler les demandes, plus nombreuses que prévues...


Annonceur : Infratest Burke France. Opération : Ritz 98. Responsable annonceur : Gilles Hustaix. Agence : Pro Direct Marketing Toulouse. Responsable commercial : Christian Duboë. Création : Christian Gaudicheau (DA/DC). Imprimeur : Menard. Routeur : Multiplis. Personnalisateur : Sodifrance.

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Acheter par commande vocale, recevoir des abonnements ciblés et bénéficier de réapprovisionnements automatique. Tels sont, en substance, trois [...]