Recherche
En ce moment En ce moment

Marketing sur mesure

Publié par le


Au printemps 1998, Infratest Burke France a voulu créer l'événement en conviant 6 000 directeurs généraux et directeurs marketing des plus grandes entreprises françaises à venir découvrir, au Ritz, les résultats d'une étude menée par le groupe dans onze pays européens et les conclusions d'experts. Pour symboliser sa volonté d'aider les décideurs à concevoir un marketing sur mesure, l'institut d'études leur a adressé un mailing en forme de chemise... Les personnes présentes à la soirée se faisaient en effet prendre leurs mesures et se voyaient ensuite remettre à leur bureau, par une personne d'Infratest Burke, une chemise (ou un chemisier) sur mesure. 600 personnes ont assisté aux trois soirées organisées, dont une supplémentaire destinée à combler les demandes, plus nombreuses que prévues...


Annonceur : Infratest Burke France. Opération : Ritz 98. Responsable annonceur : Gilles Hustaix. Agence : Pro Direct Marketing Toulouse. Responsable commercial : Christian Duboë. Création : Christian Gaudicheau (DA/DC). Imprimeur : Menard. Routeur : Multiplis. Personnalisateur : Sodifrance.

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]