Recherche

Marketing sur mesure

Publié par le


Au printemps 1998, Infratest Burke France a voulu créer l'événement en conviant 6 000 directeurs généraux et directeurs marketing des plus grandes entreprises françaises à venir découvrir, au Ritz, les résultats d'une étude menée par le groupe dans onze pays européens et les conclusions d'experts. Pour symboliser sa volonté d'aider les décideurs à concevoir un marketing sur mesure, l'institut d'études leur a adressé un mailing en forme de chemise... Les personnes présentes à la soirée se faisaient en effet prendre leurs mesures et se voyaient ensuite remettre à leur bureau, par une personne d'Infratest Burke, une chemise (ou un chemisier) sur mesure. 600 personnes ont assisté aux trois soirées organisées, dont une supplémentaire destinée à combler les demandes, plus nombreuses que prévues...


Annonceur : Infratest Burke France. Opération : Ritz 98. Responsable annonceur : Gilles Hustaix. Agence : Pro Direct Marketing Toulouse. Responsable commercial : Christian Duboë. Création : Christian Gaudicheau (DA/DC). Imprimeur : Menard. Routeur : Multiplis. Personnalisateur : Sodifrance.

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14) Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]