Recherche

Marketing sur mesure

Publié par le


Au printemps 1998, Infratest Burke France a voulu créer l'événement en conviant 6 000 directeurs généraux et directeurs marketing des plus grandes entreprises françaises à venir découvrir, au Ritz, les résultats d'une étude menée par le groupe dans onze pays européens et les conclusions d'experts. Pour symboliser sa volonté d'aider les décideurs à concevoir un marketing sur mesure, l'institut d'études leur a adressé un mailing en forme de chemise... Les personnes présentes à la soirée se faisaient en effet prendre leurs mesures et se voyaient ensuite remettre à leur bureau, par une personne d'Infratest Burke, une chemise (ou un chemisier) sur mesure. 600 personnes ont assisté aux trois soirées organisées, dont une supplémentaire destinée à combler les demandes, plus nombreuses que prévues...


Annonceur : Infratest Burke France. Opération : Ritz 98. Responsable annonceur : Gilles Hustaix. Agence : Pro Direct Marketing Toulouse. Responsable commercial : Christian Duboë. Création : Christian Gaudicheau (DA/DC). Imprimeur : Menard. Routeur : Multiplis. Personnalisateur : Sodifrance.

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Le 22 juin, l'IREP, le CESP et l'IAB consacraient leur journée à la mesure du digital. Avec un focus particulier sur le ROI du traitement des [...]