Recherche

Marketing stratégique orienté clients

Publié par le


Nombre d'entreprises répondent encore à une logique produit alors que leur avenir dépend de leur capital client. Cet ouvrage permet à chaque dirigeant de prendre la mesure de son orientation client et lui propose, via de nombreux exemples tirés de différents secteurs d'activité, des outils d'analyse pour faire évoluer sa vision et organiser une stratégie gagnante pour son entreprise. Etes-vous vraiment orienté clients ?, par Hélène Lacroix-Sablayrolles. Editions Dunod, 200 pages, 22,50 E.

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]