Recherche
Se connecter

Marketing stratégique orienté clients

Publié par le


Nombre d'entreprises répondent encore à une logique produit alors que leur avenir dépend de leur capital client. Cet ouvrage permet à chaque dirigeant de prendre la mesure de son orientation client et lui propose, via de nombreux exemples tirés de différents secteurs d'activité, des outils d'analyse pour faire évoluer sa vision et organiser une stratégie gagnante pour son entreprise. Etes-vous vraiment orienté clients ?, par Hélène Lacroix-Sablayrolles. Editions Dunod, 200 pages, 22,50 E.

Sur le même sujet

D-Rating et Cyrating s'allient pour la performance digitale
Data
D-Rating et Cyrating s'allient pour la performance digitale

D-Rating et Cyrating s'allient pour la performance digitale

Par La rédaction

Les agences de notation D-Rating et Cyrating s'unissent pour améliorer la prise en compte de la cybersécurité dans l'appréciation de la performance [...]

EDF témoigne de son expérience de la DMP Weborama
Data
Weborama
EDF témoigne de son expérience de la DMP Weborama

EDF témoigne de son expérience de la DMP Weborama

Par Weborama via Marketme

Le leader français de l’énergie interviendra le 31 mai 2018 au Hub Lab, dans le cadre des WeboBreakfasts, pour partager les premiers résultats [...]

Quantcast lance son outil d'implémentation RGPD
Data
Quantcast lance son outil d'implémentation RGPD

Quantcast lance son outil d'implémentation RGPD

Par La rédaction

Les éditeurs et annonceurs peuvent dès aujourd'hui s'inscrire à Quantcast choice, implémentation du "Transparency and Consent Framework" de [...]