En ce moment En ce moment

Marketing stratégique orienté clients

Publié par le


Nombre d'entreprises répondent encore à une logique produit alors que leur avenir dépend de leur capital client. Cet ouvrage permet à chaque dirigeant de prendre la mesure de son orientation client et lui propose, via de nombreux exemples tirés de différents secteurs d'activité, des outils d'analyse pour faire évoluer sa vision et organiser une stratégie gagnante pour son entreprise. Etes-vous vraiment orienté clients ?, par Hélène Lacroix-Sablayrolles. Editions Dunod, 200 pages, 22,50 E.

Sur le même sujet

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Data
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Renault met en place son DMP France avec Weborama
Data
Renault met en place son DMP France avec Weborama

Renault met en place son DMP France avec Weborama

Par Amélie Riberolle

Renault France, accompagné de l'agence conseil fifty-five, a choisi Weborama pour l'accompagner dans la mise en place d'un dispositif data-driven [...]

Nouveau nom et nouvelles ambitions pour Selligent
Data
Nouveau nom et nouvelles ambitions pour Selligent

Nouveau nom et nouvelles ambitions pour Selligent

Par Stéphane Guillard

La plateforme de marketing Selligent devient Selligent marketing cloud. Ce changement concorde avec une mise à jour importante du produit, qui [...]