Recherche

Marketing stratégique orienté clients

Publié par le


Nombre d'entreprises répondent encore à une logique produit alors que leur avenir dépend de leur capital client. Cet ouvrage permet à chaque dirigeant de prendre la mesure de son orientation client et lui propose, via de nombreux exemples tirés de différents secteurs d'activité, des outils d'analyse pour faire évoluer sa vision et organiser une stratégie gagnante pour son entreprise. Etes-vous vraiment orienté clients ?, par Hélène Lacroix-Sablayrolles. Editions Dunod, 200 pages, 22,50 E.

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]