En ce moment En ce moment

Marketing on line

Publié par le


Start-up française spécialisée dans l'e-commerce et la relation client pour l'industrie du logiciel, NetQuartz annonce la disponibilité de LinkStudio, une plate-forme logicielle sous Windows, de suivi marketing. LinkStudio s'appuie sur deux technologies développées et brevetées par NetQuartz. L'AAS (Asymetric Application Segmentation), qui permet de déporter une partie du code du logiciel sur un serveur Internet distant, afin d'en sécuriser sa diffusion et de donner la possibilité à l'éditeur de dialoguer avec l'utilisateur. Et l'OMC (Online Marketing Channel), un environnement logiciel permettant d'établir et de gérer un lien de type one-to-one avec les utilisateurs du logiciel, via une messagerie Internet. Disponible sous Windows 95-NT-2 000, LinkStudio 1.5 coûte 12 000 F HT sous la forme d'un service, ou à partir de 60 000 F HT en progiciel. (4)

Pour en savoir plus


LinkStudio. NetQuartz. Tel. : 01 56 05 89 89. Fax : 01 56 05 89 80. Web : www.netquartz.com.

Olivier Brusset

Autres articles

Editialis renforce sa stratégie data
Data
Editialis renforce sa stratégie data

Editialis renforce sa stratégie data

Par La rédaction

Editialis annonce le lancement d'une nouvelle offre de ciblage par segment d'audience data-driven grâce à l'adoption de la DMP Weborama Audience [...]

Zoom sur 10 start-up innovantes dans le retail
Retail
Zoom sur 10 start-up innovantes dans le retail

Zoom sur 10 start-up innovantes dans le retail

Par Dalila Bouaziz

Focus sur 10 start-up prometteuses dans le secteur du retail récompensées par l'Institut du commerce connecté, ce jeudi 23 novembre lors de [...]

Les gains de budget de la semaine (20-24 novembre 2017)
Agences
Les gains de budget de la semaine (20-24 novembre 2017)

Les gains de budget de la semaine (20-24 novembre 2017)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

4 clichés sur les Millennials à oublier pour les séduire
Retail
4 clichés sur les Millennials à oublier pour les séduire
La campagne #OnEstLà conçue par Magic Garden pour Citadium joue sur la dérision en affublant les Millennials de tous les poncifs habituels.

4 clichés sur les Millennials à oublier pour les séduire

Par Mégane Gensous

Les 18-30 ans ne se reconnaissent plus dans le miroir qu'on leur tend: 85 % d'entre eux utilisent un adjectif négatif pour décrire leur génération, [...]

Les 10 idées marketing (20-24 novembre)
Veille
Les 10 idées marketing (20-24 novembre)

Les 10 idées marketing (20-24 novembre)

Par La rédaction

Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine, Monoprix renverse les discours sur le cancer du sein, Arte décrypte les stratégies [...]

Dynvibe lance le 1er observatoire en temps réel des consommateurs
Etudes
Dynvibe lance le 1er observatoire en temps réel des consommateurs

Dynvibe lance le 1er observatoire en temps réel des consommateurs

Par Stéphane Guillard

Avec le lancement de la plateforme Dynvive Live, la start-up propose une analyse en temps réel de panels de consommateurs basée sur les données [...]