Recherche

Marketing on line

Publié par le


Start-up française spécialisée dans l'e-commerce et la relation client pour l'industrie du logiciel, NetQuartz annonce la disponibilité de LinkStudio, une plate-forme logicielle sous Windows, de suivi marketing. LinkStudio s'appuie sur deux technologies développées et brevetées par NetQuartz. L'AAS (Asymetric Application Segmentation), qui permet de déporter une partie du code du logiciel sur un serveur Internet distant, afin d'en sécuriser sa diffusion et de donner la possibilité à l'éditeur de dialoguer avec l'utilisateur. Et l'OMC (Online Marketing Channel), un environnement logiciel permettant d'établir et de gérer un lien de type one-to-one avec les utilisateurs du logiciel, via une messagerie Internet. Disponible sous Windows 95-NT-2 000, LinkStudio 1.5 coûte 12 000 F HT sous la forme d'un service, ou à partir de 60 000 F HT en progiciel. (4)

Pour en savoir plus


LinkStudio. NetQuartz. Tel. : 01 56 05 89 89. Fax : 01 56 05 89 80. Web : www.netquartz.com.

Olivier Brusset

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven? Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, lors d'une matinée organisée, à Paris, emarketing.fr et IBM, organisaient une matinée consacrée aux tendances du marketing [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go, le magasin physique que l'e-commerçant ouvrira début 2017 à Seattle veut en finir avec l'attente et le paiement en caisse via l'initiative [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]