En ce moment En ce moment

Marketing musical

Publié par le


Discovery Music, une société d'édition musicale propose un nouveau concept : le CD Institutionnel à valeur culturelle. Concrètement, Discovery Music se charge de concevoir et de produire un CD musical adapté aux caractéristiques de l'entreprise, pour sa communication institutionnelle. Un exemple : un CD de musique pour soupers fins patronnés par La Comtesse du Barry. Les possibilités créatives sont illimitées de par la variété des supports utilisables : cartes de vœux, boîtier, découpe originale, livret intérieur personnalisé... Les plages musicales des CD sont composées à partir d'une base de données de musiques libres de droits, interrogée par mots clés, correspondant non seulement aux musiques, mais aussi à des humeurs, des sensations, ou des époques.

Pour en savoir plus


- MD Kit. Arte +. Tél. : 04 93 92 41 44. - GFM 98. Lettra Système. Tél. : 01 46 55 66 66. Fax : 01 46 55 88 14. - D440 de Nashuatec. NRG France. Tél. : 01 41 94 20 00. Fax : 01 43 39 65 96. - ISDN Manager 4.2. Aware. Tél. : 01 43 56 57 58. Fax : 01 43 56 66 77. - BH 900. Bell & Howell France. Tél. : 01 41 06 28 35. Fax : 01 47 37 01 04. - CD musical. Discovery Music. Tél. : 01 45 25 50 68. Fax : 01 45 25 66 66.

RUBRIQUE RÉALISÉE PAR OLIVIER BRUSSET

Sur le même sujet

Oreo déploie sa première campagne "made in France"
Média
Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Par Floriane Salgues

Oreo, la plus américaine des marques de biscuits présentes dans l'Hexagone opère une campagne exclusivement conçue par et pour la France, "Do [...]

20 Minutes s'engage pour la e-privacy
Média
20 Minutes s'engage pour la e-privacy

20 Minutes s'engage pour la e-privacy

Par Amélie Riberolle

Le site d'informations poursuit son plan d'actions pour se conformer au RGPD et mieux répondre aux attentes des utilisateurs quant à l'utilisation [...]