Recherche

Marketing musical

Publié par le


Discovery Music, une société d'édition musicale propose un nouveau concept : le CD Institutionnel à valeur culturelle. Concrètement, Discovery Music se charge de concevoir et de produire un CD musical adapté aux caractéristiques de l'entreprise, pour sa communication institutionnelle. Un exemple : un CD de musique pour soupers fins patronnés par La Comtesse du Barry. Les possibilités créatives sont illimitées de par la variété des supports utilisables : cartes de vœux, boîtier, découpe originale, livret intérieur personnalisé... Les plages musicales des CD sont composées à partir d'une base de données de musiques libres de droits, interrogée par mots clés, correspondant non seulement aux musiques, mais aussi à des humeurs, des sensations, ou des époques.

Pour en savoir plus


- MD Kit. Arte +. Tél. : 04 93 92 41 44. - GFM 98. Lettra Système. Tél. : 01 46 55 66 66. Fax : 01 46 55 88 14. - D440 de Nashuatec. NRG France. Tél. : 01 41 94 20 00. Fax : 01 43 39 65 96. - ISDN Manager 4.2. Aware. Tél. : 01 43 56 57 58. Fax : 01 43 56 66 77. - BH 900. Bell & Howell France. Tél. : 01 41 06 28 35. Fax : 01 47 37 01 04. - CD musical. Discovery Music. Tél. : 01 45 25 50 68. Fax : 01 45 25 66 66.

RUBRIQUE RÉALISÉE PAR OLIVIER BRUSSET

Les 10 idées marketing (27-31 mars)

Les 10 idées marketing (27-31 mars)

Les 10 idées marketing (27-31 mars) Les 10 idées marketing (27-31 mars)

La rédaction a sélectionné 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Periscope lance la publicité pré-roll, Wheelys se passe de vendeur [...]

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 leaders du retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]