En ce moment En ce moment

Marketing multicanaux

Publié par le


Solution d'automatisation de campagnes marketing, Intrinsic7 permet de planifier, gérer et personnaliser les communications avec les clients et les prospects à travers plusieurs canaux de contact. Ses poins forts : l'intégration avec le logiciel de data mining SAS Enterprise Miner, ce qui permet aux marketeurs de mieux connaître leurs clients ; des fonctionnalités simples et performantes d'estimation budgétaire et de contrôle du planning, incluant la notion de prévisions et de rentabilité ; le support de l'ensemble des bases de données relationnelles du marché - datasets SAS, Scalable Performance Data Servers (SPDS), Oracle et DB2. Ce logiciel visualise tous les programmes, campagnes et communications, de coordonner ces campagnes sur de multiples canaux, y compris les médias électroniques et d'optimiser le choix du contact et des canaux. (2) Coordination multicanaux tous supports. Architecture ouverte, intégration avec front et back office. Intégration transparente dans SAS Enterprise Miner. Personnalisation des messages. Fonction de planification automatique.

Pour en savoir plus


(2) Intrinsic7. Intrinsic France. Tél. : 01 56 21 32 00. Fax : 01 56 21 32 33.

Olivier Brusset

Sur le même sujet

Renault met en place son DMP France avec Weborama
Data
Renault met en place son DMP France avec Weborama

Renault met en place son DMP France avec Weborama

Par Amélie Riberolle

Renault France, accompagné de l'agence conseil fifty-five, a choisi Weborama pour l'accompagner dans la mise en place d'un dispositif data-driven [...]

Nouveau nom et nouvelles ambitions pour Selligent
Data
Nouveau nom et nouvelles ambitions pour Selligent

Nouveau nom et nouvelles ambitions pour Selligent

Par Stéphane Guillard

La plateforme de marketing Selligent devient Selligent marketing cloud. Ce changement concorde avec une mise à jour importante du produit, qui [...]