Recherche

Marketing multicanaux

Publié par le


Solution d'automatisation de campagnes marketing, Intrinsic7 permet de planifier, gérer et personnaliser les communications avec les clients et les prospects à travers plusieurs canaux de contact. Ses poins forts : l'intégration avec le logiciel de data mining SAS Enterprise Miner, ce qui permet aux marketeurs de mieux connaître leurs clients ; des fonctionnalités simples et performantes d'estimation budgétaire et de contrôle du planning, incluant la notion de prévisions et de rentabilité ; le support de l'ensemble des bases de données relationnelles du marché - datasets SAS, Scalable Performance Data Servers (SPDS), Oracle et DB2. Ce logiciel visualise tous les programmes, campagnes et communications, de coordonner ces campagnes sur de multiples canaux, y compris les médias électroniques et d'optimiser le choix du contact et des canaux. (2) Coordination multicanaux tous supports. Architecture ouverte, intégration avec front et back office. Intégration transparente dans SAS Enterprise Miner. Personnalisation des messages. Fonction de planification automatique.

Pour en savoir plus


(2) Intrinsic7. Intrinsic France. Tél. : 01 56 21 32 00. Fax : 01 56 21 32 33.

Olivier Brusset

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]