Recherche

Marketing multicanaux

Publié par le


Solution d'automatisation de campagnes marketing, Intrinsic7 permet de planifier, gérer et personnaliser les communications avec les clients et les prospects à travers plusieurs canaux de contact. Ses poins forts : l'intégration avec le logiciel de data mining SAS Enterprise Miner, ce qui permet aux marketeurs de mieux connaître leurs clients ; des fonctionnalités simples et performantes d'estimation budgétaire et de contrôle du planning, incluant la notion de prévisions et de rentabilité ; le support de l'ensemble des bases de données relationnelles du marché - datasets SAS, Scalable Performance Data Servers (SPDS), Oracle et DB2. Ce logiciel visualise tous les programmes, campagnes et communications, de coordonner ces campagnes sur de multiples canaux, y compris les médias électroniques et d'optimiser le choix du contact et des canaux. (2) Coordination multicanaux tous supports. Architecture ouverte, intégration avec front et back office. Intégration transparente dans SAS Enterprise Miner. Personnalisation des messages. Fonction de planification automatique.

Pour en savoir plus


(2) Intrinsic7. Intrinsic France. Tél. : 01 56 21 32 00. Fax : 01 56 21 32 33.

Olivier Brusset

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleurs campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]