Recherche

Marketing mobile

Publié par le


SMS Quest, proposée par Tetco Group, est une plate-forme de réception et d'envoi de SMS. Compatible avec les serveurs MS Exchange, Lotus Domino et IMAP, elle permet, à partir d'un téléphone mobile, de gérer l'ensemble des informations de l'entreprise en utilisant la technologie SMS. Grâce à un lien intranet connecté aux serveurs de messageries, l'envoi en masse de SMS se fait aussi facilement que pour ses mails. Outre l'organisation de campagnes marketing d'information, cette application peut aussi servir de système d'alerte ou d'escalade dans le cas d'un service client. En effet, l'avis de dépose permet à l'émetteur de savoir en temps réel si le SMS a bien été reçu, ou est en attente de dépose dans le cas où le recepteur est hors de couverture ou non connecté au réseau GSM. (2)

Pour en savoir plus


(2) SMS Quest. Tetco Technologies. Tél . : 01 40 80 90 00. www.tecto.fr

Olivier Brusset

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]