Recherche

Marketing générationnel

Publié par le


A l'heure où l'entreprise doit être orientée client et différencier son offre, le marketing ne peut plus se permettre de s'adresser “au tout public”. Il doit désormais identifier des segments plus spécifiques et proposer des actions plus ciblées. Au sommaire de cet ouvrage : comment séduire et fidéliser les juniors ? comment distinguer le major marketing d'un mass marketing ? comment éviter les pièges de la caricature du marché des seniors ?… Documenté et illustré de nombreux cas concrets, ce livre permettra aux responsables marketing ou chefs de produits, de se familiariser avec les comportements et attitudes de consommation de marchés à fort potentiel, d'identifier les meilleurs pratiques et de mettre en œuvre un marketing mix fidélisant. Les nouveaux marketings, par Jean-Paul Tréguer et Jean-Marc Segati. Editions Dunod, 256 pages, 27 E.

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]