Recherche

Marketing générationnel

Publié par le


A l'heure où l'entreprise doit être orientée client et différencier son offre, le marketing ne peut plus se permettre de s'adresser “au tout public”. Il doit désormais identifier des segments plus spécifiques et proposer des actions plus ciblées. Au sommaire de cet ouvrage : comment séduire et fidéliser les juniors ? comment distinguer le major marketing d'un mass marketing ? comment éviter les pièges de la caricature du marché des seniors ?… Documenté et illustré de nombreux cas concrets, ce livre permettra aux responsables marketing ou chefs de produits, de se familiariser avec les comportements et attitudes de consommation de marchés à fort potentiel, d'identifier les meilleurs pratiques et de mettre en œuvre un marketing mix fidélisant. Les nouveaux marketings, par Jean-Paul Tréguer et Jean-Marc Segati. Editions Dunod, 256 pages, 27 E.

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30, le réseau d'agences de marketing et de communication 360° spécialiste de l'inbound et de la transformation digitale, lance 1min30.tv, [...]

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]