Recherche

Marketing générationnel

Publié par le


A l'heure où l'entreprise doit être orientée client et différencier son offre, le marketing ne peut plus se permettre de s'adresser “au tout public”. Il doit désormais identifier des segments plus spécifiques et proposer des actions plus ciblées. Au sommaire de cet ouvrage : comment séduire et fidéliser les juniors ? comment distinguer le major marketing d'un mass marketing ? comment éviter les pièges de la caricature du marché des seniors ?… Documenté et illustré de nombreux cas concrets, ce livre permettra aux responsables marketing ou chefs de produits, de se familiariser avec les comportements et attitudes de consommation de marchés à fort potentiel, d'identifier les meilleurs pratiques et de mettre en œuvre un marketing mix fidélisant. Les nouveaux marketings, par Jean-Paul Tréguer et Jean-Marc Segati. Editions Dunod, 256 pages, 27 E.

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, lors d'une matinée organisée, à Paris, emarketing.fr et IBM, organisaient une matinée consacrée aux tendances du marketing [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go, le magasin physique que l'e-commerçant ouvrira début 2017 à Seattle veut en finir avec l'attente et le paiement en caisse via l'initiative [...]