Recherche

Marketing et promotions personnalisées

Publié par le


Avec I.Sell v20, Informix propose une solution modulaire de commerce électronique permettant, avec le même logiciel, de gérer opérations de marketing et de promotions personnalisées, les transactions en ligne et l'analyse des informations clients. Architecturée autour du moteur de base de données Informix Dynamic Server, cette solution est constituée de modules. Merchandiser permet de mettre au point des catalogues multiboutique. Il intègre la notion de points de livraisons différents selon le type de produits vendus ou encore de règles marketing différentes selon les produits. Le module Personalizer permet, quant à lui, de déployer des contenus personnalisés, s'appuyant sur les profils des visiteurs du site et de leurs comportements en ligne.

Pour en savoir plus


I.Sell v20. Informix Software. Tél. : 01 46 96 36 36. Fax : 01 46 96 36 00.

Olivier Brusset

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven? Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, lors d'une matinée organisée, à Paris, emarketing.fr et IBM, organisaient une matinée consacrée aux tendances du marketing [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go, le magasin physique que l'e-commerçant ouvrira début 2017 à Seattle veut en finir avec l'attente et le paiement en caisse via l'initiative [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]