En ce moment En ce moment

Marketing et promotions personnalisées

Publié par le


Avec I.Sell v20, Informix propose une solution modulaire de commerce électronique permettant, avec le même logiciel, de gérer opérations de marketing et de promotions personnalisées, les transactions en ligne et l'analyse des informations clients. Architecturée autour du moteur de base de données Informix Dynamic Server, cette solution est constituée de modules. Merchandiser permet de mettre au point des catalogues multiboutique. Il intègre la notion de points de livraisons différents selon le type de produits vendus ou encore de règles marketing différentes selon les produits. Le module Personalizer permet, quant à lui, de déployer des contenus personnalisés, s'appuyant sur les profils des visiteurs du site et de leurs comportements en ligne.

Pour en savoir plus


I.Sell v20. Informix Software. Tél. : 01 46 96 36 36. Fax : 01 46 96 36 00.

Olivier Brusset

Sur le même sujet

La Quintessence de la CDP par Camp de Bases
Data
La Quintessence de la CDP par Camp de Bases

La Quintessence de la CDP par Camp de Bases

Par Amélie Riberolle

L'éditeur Camp de Bases lance la dernière version de sa Customer Data Platform, orientée marketers.

RGPD: la boîte à outils de Qualifio
Data
RGPD: la boîte à outils de Qualifio

RGPD: la boîte à outils de Qualifio

Par Amélie Riberolle

La plateforme d'engagements d'audiences digitales et de collecte de données annonce la version beta de sa RGPD Tool box, qui donne aux DPO un [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Data
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Renault met en place son DMP France avec Weborama
Data
Renault met en place son DMP France avec Weborama

Renault met en place son DMP France avec Weborama

Par Amélie Riberolle

Renault France, accompagné de l'agence conseil fifty-five, a choisi Weborama pour l'accompagner dans la mise en place d'un dispositif data-driven [...]