Marketing et promotions personnalisées

Publié par le


Avec I.Sell v20, Informix propose une solution modulaire de commerce électronique permettant, avec le même logiciel, de gérer opérations de marketing et de promotions personnalisées, les transactions en ligne et l'analyse des informations clients. Architecturée autour du moteur de base de données Informix Dynamic Server, cette solution est constituée de modules. Merchandiser permet de mettre au point des catalogues multiboutique. Il intègre la notion de points de livraisons différents selon le type de produits vendus ou encore de règles marketing différentes selon les produits. Le module Personalizer permet, quant à lui, de déployer des contenus personnalisés, s'appuyant sur les profils des visiteurs du site et de leurs comportements en ligne.

Pour en savoir plus


I.Sell v20. Informix Software. Tél. : 01 46 96 36 36. Fax : 01 46 96 36 00.

Olivier Brusset

Sur le même sujet

L'intelligence artificielle bouscule l'expérience client
Data
L'intelligence artificielle bouscule l'expérience client

L'intelligence artificielle bouscule l'expérience client

Par Floriane Salgues

L'intelligence artificielle a fait son entrée dans la cour de l'expérience client, avec une promesse : optimiser les actions les plus routinières. [...]

RGPD : démêlez le vrai du faux
Data
RGPD : démêlez le vrai du faux
https://www.vectaury.io/fr/blog/mythe-ou-r%C3%A9alit%C3%A9

RGPD : démêlez le vrai du faux

Par Stéphane Guillard

Depuis plusieurs mois maintenant, le Règlement général sur la protection des données alimente toutes les conversations des acteurs de la data. [...]

Les bonnes pratiques de l'A/B testing
Data
Cabestan
Les bonnes pratiques de l'A/B testing

Les bonnes pratiques de l'A/B testing

Par Cabestan via Marketme

L'évaluation des retombées de vos campagnes emails est essentielle pour valider ou optimiser la pertinence de vos messages. L'A/B testing permet [...]

Les 3 piliers du marketing conversationnel
Data
Cabestan
Les 3 piliers du marketing conversationnel

Les 3 piliers du marketing conversationnel

Par Cabestan via Marketme

Le développement de la data et le recentrage sur les stratégies customer-centric pose un nouvel impératif : celui de (re)créer du sens en mettant [...]