Recherche

Marketing Direct

Publié par le


Enrichie de nouveaux développements consacrés à la relation client et aux nouvelles techniques appliquées au ciblage et au scoring, cette troisième édition analyse les dimensions stratégiques et tactiques du marketing direct permettant de l'inscrire dans la stratégie marketing de l'entreprise, de le planifier, de le mettre en œuvre et d'en contrôler l'efficacité, tout en veillant au respect de ses points clés. Par Pierre Desmet. Editions Dunod, Collection Gestion Supérieure, 3e éd., 392 p., 30 .. Avril 2005.

Yveline Couteux

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Acheter par commande vocale, recevoir des abonnements ciblés et bénéficier de réapprovisionnements automatique. Tels sont, en substance, trois [...]