En ce moment En ce moment

Marketing Direct

Publié par le


Enrichie de nouveaux développements consacrés à la relation client et aux nouvelles techniques appliquées au ciblage et au scoring, cette troisième édition analyse les dimensions stratégiques et tactiques du marketing direct permettant de l'inscrire dans la stratégie marketing de l'entreprise, de le planifier, de le mettre en œuvre et d'en contrôler l'efficacité, tout en veillant au respect de ses points clés. Par Pierre Desmet. Editions Dunod, Collection Gestion Supérieure, 3e éd., 392 p., 30 .. Avril 2005.

Yveline Couteux

Sur le même sujet

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France
Carrière
Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Par Clément Fages

Puma France accueil Benoît Menard au poste de directeur marketing. Il occupait auparavant la tête de la newsroom d'Adidas Paris.

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing
Carrière
Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Par Floriane Salgues

La data et le digital ouvrent la voie à des métiers émergents dans le marketing et la communication. DPO, Inbound Marketer ou Growth Hacker... [...]