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Marketing Client

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Dans le cadre de ces Trophées, lecteurs du magazine et professionnels sont appelés à voter pour les trois dirigeants dont la stratégie et l'action ont permis le développement d'une politique de marketing relationnel remarquable

Découvrez les portraits des dix professionnels en lice pour l'Election de la personnalité Marketing Client de l'année 2011 sur notre site web: www.e-marketing.fr/TMC2011

DES AUJOURD'HUI, DETERMINEZ VOTRE TRIO VAINQUEUR

Jérôme HIQUET
Directeur marketing et digital d'Amérique du nord du Club Méditerranée
Sylvie JOSEPH
Directrice du marketing, de l'innovation et de la relation client à la direction du courrier de La Poste
Elisabeth MATHIEU
Responsable de la relation clients à la RATP
Michael MEROLLI
Directeur marketing de Ricard
Thuy-An NGUYEN
Responsable du département grand public de la Croix-Rouge Française
Elisabeth SABBAH
Responsable du marketing client chez LCL
Olivier TARNEAUD
Directeur marketing produits et services d'Aéroports de Paris
Fabrice TOLEDANO
Directeur de la relation client de Numericable
Thomas VALEAU
Directeur de la relation client de Cyclocity, JCDecaux
Anne ZAVAN
Directrice communication et relations consommateurs Beiersdorf Nivea

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