Recherche
Se connecter

Marketing

Publié par le


Dans cet ouvrage, les auteurs - professeurs, consultants et chercheurs - proposent une synthèse des concepts et instruments marketing et soulignent plus particulièrement les évolutions de la notion de besoin, de l'orientation production, du rôle du chef de produit, de la notion de canal de distribution, du cycle de vie du produit, de l'effet de la publicité… D'approche pluridisciplinaire, ce manuel présente les principes de base du marketing mais aussi leurs limites en termes d'applications concrètes. Antimanuel de marketing, coordonné par Gilles Marion. Editions d'Organisation, 906 pages, 42 E.

Sur le même sujet

Marketing recrute un journaliste
Carrière
Marketing recrute un journaliste

Marketing recrute un journaliste

Par Eloïse COHEN

La rédaction de Marketing et d'Emarketing.fr recherche un journaliste pour suivre l'actualité des marques. Postulez ou partagez !

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design
Carrière
L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

Par La rédaction

Cette édition spéciale à l'occasion des 35 ans de l'APCI mettra en perspective "Étoiles passées et étoiles présentes", sous le prisme du futur. [...]

100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018
Carrière
100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018

100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018

Par Stéphane Guillard

Rendez-vous était pris salle Gaveau à Paris, ce mercredi 23 mai, pour la remise des Trophées Marketing 2018. Ce fut l'occasion de mettre en [...]