Recherche
Se connecter

Marketic peaufine son offre

Publié par le

Connu à l'origine pour son logiciel de gestion de campagne, Marketic étoffe son offre CRM avec trois nouveaux modules.

  • Imprimer


Historiquement premier éditeur à avoir lancé, en 1993, un progiciel de gestion de campagne marketing, Marketic a choisi, avec l'arrivée du concept CRM, de constituer une offre "EMA" (Automatisation du Marketing de l'Entreprise) sous la forme d'une suite logicielle, "Marketic @utomation Suite". Pour ce faire, la filiale de DDB a noué de nombreux partenariats. Aujourd'hui, ce sont neuf modules qui constituent cette offre. Dernières briques apportées à cet édifice, "Marketic Mining", un logiciel de CRM prédictif utilisant la technologie Kxen, qui permet de tirer les enseignements des flux de données et de créer des modèles de ciblage plus performants ou plus rentables. "Marketic Data Cube", un module d'exploration des données CRM destiné aux services études, mais aussi aux équipes de marketing opérationnel. Enfin, créé en partenariat avec Business & Décision, "Marketic e-Mailer", un produit de gestion de campagnes d'e-mailing. Marketic compte enrichir cette offre de CRM par d'autres fonctionnalités et continue à nouer des partenariats. A venir, un module de restructuration et de normalisation des données, disponible début 2003.

Olivier Brusset

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

4 idées reçues sur le RGPD
Data
4 idées reçues sur le RGPD

4 idées reçues sur le RGPD

Par Floriane Salgues

Le RGPD passionne autant qu'il effraie. À quelques jours de son entrée en vigueur, l'affolement ou la méconnaissance confinent bien souvent [...]

RGPD : Comment sécuriser ses données ?
Data
RGPD : Comment sécuriser ses données ?
PHOTOMORPHIC PTE. LTD.

RGPD : Comment sécuriser ses données ?

Par Floriane Salgues

Assurer la confidentialité et la sécurité des données personnelles n'est plus une option en 2018. Le Règlement général sur la protection des [...]

"Parker", le chatbot qui répond aux questions sur le RGPD
Data
"Parker", le chatbot qui répond aux questions sur le RGPD

"Parker", le chatbot qui répond aux questions sur le RGPD

Par Floriane Salgues

Le cabinet d'avocats international Norton Rose Fulbright annonce le lancement de Parker. Ce chatbot enrichi à l'intelligence artificielle répond [...]

RGPD: Ogury lance son "Consent manager"
Data
RGPD: Ogury lance son "Consent manager"

RGPD: Ogury lance son "Consent manager"

Par La rédaction

Le spécialiste des données mobiles Ogury propose une solution gratuite pour aider les éditeurs d'applications à se mettre en conformité avec [...]