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Marketic peaufine son offre

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Connu à l'origine pour son logiciel de gestion de campagne, Marketic étoffe son offre CRM avec trois nouveaux modules.

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Historiquement premier éditeur à avoir lancé, en 1993, un progiciel de gestion de campagne marketing, Marketic a choisi, avec l'arrivée du concept CRM, de constituer une offre "EMA" (Automatisation du Marketing de l'Entreprise) sous la forme d'une suite logicielle, "Marketic @utomation Suite". Pour ce faire, la filiale de DDB a noué de nombreux partenariats. Aujourd'hui, ce sont neuf modules qui constituent cette offre. Dernières briques apportées à cet édifice, "Marketic Mining", un logiciel de CRM prédictif utilisant la technologie Kxen, qui permet de tirer les enseignements des flux de données et de créer des modèles de ciblage plus performants ou plus rentables. "Marketic Data Cube", un module d'exploration des données CRM destiné aux services études, mais aussi aux équipes de marketing opérationnel. Enfin, créé en partenariat avec Business & Décision, "Marketic e-Mailer", un produit de gestion de campagnes d'e-mailing. Marketic compte enrichir cette offre de CRM par d'autres fonctionnalités et continue à nouer des partenariats. A venir, un module de restructuration et de normalisation des données, disponible début 2003.

Olivier Brusset

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