Recherche

Marketic/Intrinsic : fermez les bans

Publié par le


La fusion Marketic/Intrinsic n'aura pas lieu. Annoncé le 22 novembre 2000, ce projet a été dénoncé le 26 février 2001. Les raisons ? La fusion était conditionnée par un certain nombre de garanties qui n'ont pu être apportées par Intrinsic ou ses actionnaires, General Electric Capital, SAS et Acxiom. Marketic met en cause les derniers résultats d'Intrinsic, faisant état de difficultés financières qui pourraient, selon elle, compromettre le potentiel de croissance attendu. Néanmoins, Marketic et son actionnaire majoritaire, le groupe DDB, restent décidés à rechercher de nouveaux partenaires dans le but de poursuivre une croissance qui, elle, a été de 35 % en 2000. Marketic devrait annoncer en avril le nouveau positionnement de son offre commerciale, ainsi que des nouveautés techniques et commerciales.

Olivier Brusset

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]