Recherche

Marions-les

Publié par le


C'est en 2003 que la Fnac a lancé sa première opération “Maison Multimédia”, destinée à démontrer que tous les produits numériques de la maison peuvent communiquer entre eux. En mars 2005, l'enseigne continue de travailler ce concept et a invité 80 000 de ses adhérents, équipés PC, à ses Journées démonstration. Et ce, à travers un mailing mettant également en avant la qualité de prescription de ses vendeurs, le guide disponible en magasin ou sur fnac.com et les facilités de paiement. Dans une enveloppe petit format, le message est constitué d'un document qui se déplie, faisant découvrir des questions du type “Tu as bientôt fini de surfer que je consulte mon courrier ?”, puis en plein format la révélation du mariage entre micro, photo et musique…


Annonceur : Fnac. Opération : La Maison Multimédia. Responsables annonceur : Amélie Poisson, Julie Quemener. Agence : Encore Eux. Responsable agence : Valérie Perrée. Création : Nicolas de Sancy (DC), Marie-Caroline Johnson (DA), Francis Parisot (CR).

Rubrique réalisée par François Rouffiac Photos : Alain Beulé

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]