Recherche

Marionnaud opte pour la transparence

Publié par le

@ Julie Pauly

Proximité et transparence. Voilà les deux valeurs que Marionnaud a souhaité traduire dans sa nouvelle gamme de programmes de fidélité. L'enseigne a choisi d'apporter une réponse claire à chaque cible de ses consommateurs à travers quatre programmes de fidélité. «M beaucoup», pour les clients dits standard, comprend un Welcome Pack avec un cadeau à retirer en magasin. «M beaucoup plus», pour les comités d'entreprise, contient des mécaniques de fidélité à la carte avec un taux de générosité doublé. «M passionnément», pour les clients Gold, propose une carte de fidélité valable un an ainsi que des offres partenaires privilèges, relayées dans un magazine trimestriel.

Enfin, «M à la folie» est destiné aux clients VIP (presse et personnalités) et contient une carte de fidélité valable deux ans et donnant droit à 25% de réduction sur l'ensemble du magasin. La transparence se retrouve matériellement dans ce programme via les nouvelles cartes de fidélité ainsi que sur les couvertures des mailings trimestriels en papier-calque.

- Annonceur: Marionnaud.
Opération: Refonte du programme de fidélité
Responsable annonceur: Caroline Roche.
Agence: K Agency 360.
Responsables agence: Christophe Lucas, Pauline Dujardin, Charlotte Michalon.
Création: Agnès Denis (PC), Lydia D'Avanzo (DA), Vincent Vaney (CR).

C. O.

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]