Recherche

Marionnaud opte pour la transparence

Publié par le

@ Julie Pauly

Proximité et transparence. Voilà les deux valeurs que Marionnaud a souhaité traduire dans sa nouvelle gamme de programmes de fidélité. L'enseigne a choisi d'apporter une réponse claire à chaque cible de ses consommateurs à travers quatre programmes de fidélité. «M beaucoup», pour les clients dits standard, comprend un Welcome Pack avec un cadeau à retirer en magasin. «M beaucoup plus», pour les comités d'entreprise, contient des mécaniques de fidélité à la carte avec un taux de générosité doublé. «M passionnément», pour les clients Gold, propose une carte de fidélité valable un an ainsi que des offres partenaires privilèges, relayées dans un magazine trimestriel.

Enfin, «M à la folie» est destiné aux clients VIP (presse et personnalités) et contient une carte de fidélité valable deux ans et donnant droit à 25% de réduction sur l'ensemble du magasin. La transparence se retrouve matériellement dans ce programme via les nouvelles cartes de fidélité ainsi que sur les couvertures des mailings trimestriels en papier-calque.

- Annonceur: Marionnaud.
Opération: Refonte du programme de fidélité
Responsable annonceur: Caroline Roche.
Agence: K Agency 360.
Responsables agence: Christophe Lucas, Pauline Dujardin, Charlotte Michalon.
Création: Agnès Denis (PC), Lydia D'Avanzo (DA), Vincent Vaney (CR).

C. O.

[INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017

[INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017 [INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017

Après une journée riche en enseignements, l'équipe Social Intelligence de l'agence Brainsonic retrace les moments clés sur Twitter du #SocialSellingForum [...]

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

Article écrit par WSI - We Simplify Internet

WSI - We Simplify Internet

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

S’il y a bien un objectif que toutes les entreprises ont en commun, c’est trouver de nouveaux clients. En revanche, cette tâche peut s’avérer [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

L'enseigne de puériculture déploie son nouveau concept de magasins et redéfinit son identité, fondée sur trois piliers : proximité, expertise, [...]