Recherche

Marionnaud opte pour la transparence

Publié par le

@ Julie Pauly

Proximité et transparence. Voilà les deux valeurs que Marionnaud a souhaité traduire dans sa nouvelle gamme de programmes de fidélité. L'enseigne a choisi d'apporter une réponse claire à chaque cible de ses consommateurs à travers quatre programmes de fidélité. «M beaucoup», pour les clients dits standard, comprend un Welcome Pack avec un cadeau à retirer en magasin. «M beaucoup plus», pour les comités d'entreprise, contient des mécaniques de fidélité à la carte avec un taux de générosité doublé. «M passionnément», pour les clients Gold, propose une carte de fidélité valable un an ainsi que des offres partenaires privilèges, relayées dans un magazine trimestriel.

Enfin, «M à la folie» est destiné aux clients VIP (presse et personnalités) et contient une carte de fidélité valable deux ans et donnant droit à 25% de réduction sur l'ensemble du magasin. La transparence se retrouve matériellement dans ce programme via les nouvelles cartes de fidélité ainsi que sur les couvertures des mailings trimestriels en papier-calque.

- Annonceur: Marionnaud.
Opération: Refonte du programme de fidélité
Responsable annonceur: Caroline Roche.
Agence: K Agency 360.
Responsables agence: Christophe Lucas, Pauline Dujardin, Charlotte Michalon.
Création: Agnès Denis (PC), Lydia D'Avanzo (DA), Vincent Vaney (CR).

C. O.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]