Recherche

Marie-Stéphanie Hess,

Publié par le


33 ans, a rejoint la compagnie d'assurance spécialisée GE Capital Assurance Vie Plus en qualité de responsable marketing et communication. Diplômée de l'ESC de Compiègne (section marketing) et titulaire d'un DESS de marketing de l'ESCP, Marie-Stéphanie Hess a débuté chez Cortex en 1990, au poste d'ingénieur commercial, avant d'être promue directeur commercial en 1996. De 1997 à 1999, elle devient responsable marketing, communication et vente directe des Services financiers Carrefour au sein de la société des paiements Pass (S2P) du groupe Carrefour. Depuis, elle a assuré une mission de responsable de la relation client au sein de la Banque Woolwich, spécialisée dans le crédit immobilier.

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]