Recherche

Marie-Stéphanie Hess,

Publié par le


33 ans, a rejoint la compagnie d'assurance spécialisée GE Capital Assurance Vie Plus en qualité de responsable marketing et communication. Diplômée de l'ESC de Compiègne (section marketing) et titulaire d'un DESS de marketing de l'ESCP, Marie-Stéphanie Hess a débuté chez Cortex en 1990, au poste d'ingénieur commercial, avant d'être promue directeur commercial en 1996. De 1997 à 1999, elle devient responsable marketing, communication et vente directe des Services financiers Carrefour au sein de la société des paiements Pass (S2P) du groupe Carrefour. Depuis, elle a assuré une mission de responsable de la relation client au sein de la Banque Woolwich, spécialisée dans le crédit immobilier.

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie 5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]