Recherche

Marie-Stéphanie Hess,

Publié par le


33 ans, a rejoint la compagnie d'assurance spécialisée GE Capital Assurance Vie Plus en qualité de responsable marketing et communication. Diplômée de l'ESC de Compiègne (section marketing) et titulaire d'un DESS de marketing de l'ESCP, Marie-Stéphanie Hess a débuté chez Cortex en 1990, au poste d'ingénieur commercial, avant d'être promue directeur commercial en 1996. De 1997 à 1999, elle devient responsable marketing, communication et vente directe des Services financiers Carrefour au sein de la société des paiements Pass (S2P) du groupe Carrefour. Depuis, elle a assuré une mission de responsable de la relation client au sein de la Banque Woolwich, spécialisée dans le crédit immobilier.

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]