Recherche

Marie-Stéphanie Hess,

Publié par le


33 ans, a rejoint la compagnie d'assurance spécialisée GE Capital Assurance Vie Plus en qualité de responsable marketing et communication. Diplômée de l'ESC de Compiègne (section marketing) et titulaire d'un DESS de marketing de l'ESCP, Marie-Stéphanie Hess a débuté chez Cortex en 1990, au poste d'ingénieur commercial, avant d'être promue directeur commercial en 1996. De 1997 à 1999, elle devient responsable marketing, communication et vente directe des Services financiers Carrefour au sein de la société des paiements Pass (S2P) du groupe Carrefour. Depuis, elle a assuré une mission de responsable de la relation client au sein de la Banque Woolwich, spécialisée dans le crédit immobilier.

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.