Recherche

Marie-Jeanne Godard multiplie les avantages

Publié par le


Lancé en 2002, le programme de fidélité de l'enseigne du groupe Sephora a choisi le mode payant pour n'attirer que les clientes réellement fidèles. Le Guide remis dans le welcome pack détaille l'ensemble des offres: bons d'achat en échange des points fidélité, avantages mensuels, services beauté gratuit, réduction sur les soins de beauté, droit à l'erreur pour son parfum, attention spéciale pour l'anniversaire de la cliente, réductions offertes chez des partenaires... Durant la première quinzaine d'octobre 2004, et à l'occasion du deuxième anniversaire du programme, ses adhérentes se sont vues offrir un parapluie pour tout achat dans leur parfumerie. L'occasion d'annoncer l'élargissement de son partenariat avec les centres Thalatel.


Annonceur : Marie-Jeanne Godard. Opération : Programme de fidélité. Responsable annonceur : Eve Stockel. Agence : ETO. Responsable agence : Faustine Vernier. Création : Anne-Sophie Baryga (DA), Gaëlle Dubar (CR), Ingrid Bretaire (maquette).

Rubrique réalisée par François Rouffiac et Nathalie Carmeni

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]