Recherche

Marie-Jeanne Godard multiplie les avantages

Publié par le


Lancé en 2002, le programme de fidélité de l'enseigne du groupe Sephora a choisi le mode payant pour n'attirer que les clientes réellement fidèles. Le Guide remis dans le welcome pack détaille l'ensemble des offres: bons d'achat en échange des points fidélité, avantages mensuels, services beauté gratuit, réduction sur les soins de beauté, droit à l'erreur pour son parfum, attention spéciale pour l'anniversaire de la cliente, réductions offertes chez des partenaires... Durant la première quinzaine d'octobre 2004, et à l'occasion du deuxième anniversaire du programme, ses adhérentes se sont vues offrir un parapluie pour tout achat dans leur parfumerie. L'occasion d'annoncer l'élargissement de son partenariat avec les centres Thalatel.


Annonceur : Marie-Jeanne Godard. Opération : Programme de fidélité. Responsable annonceur : Eve Stockel. Agence : ETO. Responsable agence : Faustine Vernier. Création : Anne-Sophie Baryga (DA), Gaëlle Dubar (CR), Ingrid Bretaire (maquette).

Rubrique réalisée par François Rouffiac et Nathalie Carmeni

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Grâce aux solutions de visibilité dont s'équipe le marché, les annonceurs disposent de meilleures garanties. Il faut toutefois garder à l'esprit [...]