Recherche

Marie-Jeanne Godard multiplie les avantages

Publié par le


Lancé en 2002, le programme de fidélité de l'enseigne du groupe Sephora a choisi le mode payant pour n'attirer que les clientes réellement fidèles. Le Guide remis dans le welcome pack détaille l'ensemble des offres: bons d'achat en échange des points fidélité, avantages mensuels, services beauté gratuit, réduction sur les soins de beauté, droit à l'erreur pour son parfum, attention spéciale pour l'anniversaire de la cliente, réductions offertes chez des partenaires... Durant la première quinzaine d'octobre 2004, et à l'occasion du deuxième anniversaire du programme, ses adhérentes se sont vues offrir un parapluie pour tout achat dans leur parfumerie. L'occasion d'annoncer l'élargissement de son partenariat avec les centres Thalatel.


Annonceur : Marie-Jeanne Godard. Opération : Programme de fidélité. Responsable annonceur : Eve Stockel. Agence : ETO. Responsable agence : Faustine Vernier. Création : Anne-Sophie Baryga (DA), Gaëlle Dubar (CR), Ingrid Bretaire (maquette).

Rubrique réalisée par François Rouffiac et Nathalie Carmeni

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]