Recherche

Mari@ge chez High Co

Publié par le

En intégrant sa plate-forme de gestion des e-mails dans la suite CRM Mari@ge de Com6, High Co transforme l'e-mail en outil marketing.

  • Imprimer


Dès 1998, High Co avait développé une plate-forme de gestion et de traitement des e-mails, MailForce. Afin de perfectionner cet outil, elle a décidé d'y intégrer la suite logicielle Mari@ge de Com6, solution clés en main qui intègre tous les médias de la relation client à distance : voix, Internet, télécopie, e-mail, etc. « Avec Com6, explique Guillaume Sarrazin, directeur de l'activité Contact Centers de High Co, nous avons pu élaborer un service de lecture, triage, traitement et routage automatisé des e-mails qui correspond aux besoins de nos clients. » Avec cette nouvelle version de MailForce, le client internaute peut prendre directement contact avec le service consommateur de l'entreprise via un formulaire spécifique ou un e-mail classique. La qualité de service est ainsi augmentée par des réponses rapides, ciblées et automatisées. Ainsi, l'offre High Co Contact Centers permet aux entreprises de se doter d'informations qualifiées : l'ensemble des formulaires de prise de contact utilisés par les clients internautes venant en effet régulièrement enrichir la base de données marketing.

Olivier Brusset

Comment la data révolutionne le parcours shopper ?

Comment la data révolutionne le parcours shopper ?

Comment la data révolutionne le parcours shopper ? Comment la data révolutionne le parcours shopper ?

Organisée par High Co dans le cadre des Digital Shoppers'Day , cette manifestation réunit les professionnels du marketing autour du thème " [...]

Brief.me applique l'innovation frugale

Brief.me applique l'innovation frugale

Brief.me applique l'innovation frugale

Lancé aujourd'hui, le mini-média fait le choix de l'e-mail comme unique support et du crowdsourcing pour se constituer une audience et co-construire [...]

Journée Nationale des Etudes

Journée Nationale des Etudes

Journée Nationale des Etudes

Cette manifestation co-organisée par l'Adetem et l'UDA rassemblera les professionnels des études et du marketing autour d'experts, de témoignages [...]

L'avenir de l'e-mailing se joue sur mobile

L'avenir de l'e-mailing se joue sur mobile

L'avenir de l'e-mailing se joue sur mobile

50% des internautes préfèrent lire les e-mails publicitaires sur mobile, selon l'étude "E-mail marketing attitude", menée par le SNCD et NP6. [...]

#ECP16 "Le retail se réinvente", Cécile Delettré

#ECP16 "Le retail se réinvente", Cécile Delettré

#ECP16 "Le retail se réinvente", Cécile Delettré

A l'occasion de la Paris Retail Week, Cécile Delettré, co-organisatrice des Retail Tours (visites commentées de magasins parisiens), revient [...]