En ce moment En ce moment

Mari@ge chez High Co

Publié par le

En intégrant sa plate-forme de gestion des e-mails dans la suite CRM Mari@ge de Com6, High Co transforme l'e-mail en outil marketing.

  • Imprimer


Dès 1998, High Co avait développé une plate-forme de gestion et de traitement des e-mails, MailForce. Afin de perfectionner cet outil, elle a décidé d'y intégrer la suite logicielle Mari@ge de Com6, solution clés en main qui intègre tous les médias de la relation client à distance : voix, Internet, télécopie, e-mail, etc. « Avec Com6, explique Guillaume Sarrazin, directeur de l'activité Contact Centers de High Co, nous avons pu élaborer un service de lecture, triage, traitement et routage automatisé des e-mails qui correspond aux besoins de nos clients. » Avec cette nouvelle version de MailForce, le client internaute peut prendre directement contact avec le service consommateur de l'entreprise via un formulaire spécifique ou un e-mail classique. La qualité de service est ainsi augmentée par des réponses rapides, ciblées et automatisées. Ainsi, l'offre High Co Contact Centers permet aux entreprises de se doter d'informations qualifiées : l'ensemble des formulaires de prise de contact utilisés par les clients internautes venant en effet régulièrement enrichir la base de données marketing.

Olivier Brusset

Autres articles

Nivea France prêche le "co-ageing"
Nivea France prêche le "co-ageing" Nivea France prêche le "co-ageing"

Nivea France prêche le "co-ageing"

Par

Nivea souhaite accompagner les femmes dans le lacher prise face aux signes du vieillissement La marque co construit son dernier spot publicitaire [...]

Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment
Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment

Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment

Par

Vos contacts sont inondes e mails longueur de journee En choisissant le bon jour et la bonne heure pour envoyer vos campagnes vous augmentez [...]

Comment la data révolutionne le parcours shopper ?
Comment la data révolutionne le parcours shopper ?

Comment la data révolutionne le parcours shopper ?

Par

Organisee par High Co dans le cadre des Digital Shoppers Day cette manifestation reunit les professionnels du marketing autour du theme Comment [...]

Matthieu de Lesseux rejoint le groupe Havas
Matthieu de Lesseux rejoint le groupe Havas

Matthieu de Lesseux rejoint le groupe Havas

Par

Apres avoir quitte la co presidence de DBB en janvier dernier Matthieu de Lesseux est nomme CEO des activites creatives Havas

[Pilules créatives] Quand fast-food rime avec fantaisie
[Pilules créatives] Quand fast-food rime avec fantaisie

[Pilules créatives] Quand fast-food rime avec fantaisie

Par

McDonald et sa paille high tech les bouquets de poulet KFC un service de livraison de pizza robotise Les enseignes de restauration rapide hesitent [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi
Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Par

Le groupe de communication plurimedia vient de faire acquisition Eurokapi qui rejoint Wefactory Co agence conseil editoriale et evenementielle [...]