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Mari@ge chez High Co

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En intégrant sa plate-forme de gestion des e-mails dans la suite CRM Mari@ge de Com6, High Co transforme l'e-mail en outil marketing.

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Dès 1998, High Co avait développé une plate-forme de gestion et de traitement des e-mails, MailForce. Afin de perfectionner cet outil, elle a décidé d'y intégrer la suite logicielle Mari@ge de Com6, solution clés en main qui intègre tous les médias de la relation client à distance : voix, Internet, télécopie, e-mail, etc. « Avec Com6, explique Guillaume Sarrazin, directeur de l'activité Contact Centers de High Co, nous avons pu élaborer un service de lecture, triage, traitement et routage automatisé des e-mails qui correspond aux besoins de nos clients. » Avec cette nouvelle version de MailForce, le client internaute peut prendre directement contact avec le service consommateur de l'entreprise via un formulaire spécifique ou un e-mail classique. La qualité de service est ainsi augmentée par des réponses rapides, ciblées et automatisées. Ainsi, l'offre High Co Contact Centers permet aux entreprises de se doter d'informations qualifiées : l'ensemble des formulaires de prise de contact utilisés par les clients internautes venant en effet régulièrement enrichir la base de données marketing.

Olivier Brusset

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