Recherche

Margeur pour CD

Publié par le


Le margeur 978B de Sitma a été spécialement conçu pour la prise et la dépose synchronisée de produits souples ou rigides, tels que disquettes, CD, cassettes audio, livres, pochettes ou cartes. Grâce à un mouvement spécial du système de préhension du margeur, il positionne les produits parfaitement sur le support. En effet, le margeur cherche les produits dans le magasin avec l'aide de ventouses pendant la phase d'arrêt, les extrait, les entraîne par rotation vers la position de dépose et, enfin, les place très précisément sur leur support, à la même vitesse. Il peut être installé sur toutes les lignes de routage Sitma à la place d'un margeur traditionnel, de même que sur toute autre ligne de production. (4)

Pour en savoir plus


(4) 978B. Sitma. Tél. : 01 64 83 53 53. Fax : 01 64 37 89 45.

Olivier Brusset

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]