Recherche

Margeur pour CD

Publié par le


Le margeur 978B de Sitma a été spécialement conçu pour la prise et la dépose synchronisée de produits souples ou rigides, tels que disquettes, CD, cassettes audio, livres, pochettes ou cartes. Grâce à un mouvement spécial du système de préhension du margeur, il positionne les produits parfaitement sur le support. En effet, le margeur cherche les produits dans le magasin avec l'aide de ventouses pendant la phase d'arrêt, les extrait, les entraîne par rotation vers la position de dépose et, enfin, les place très précisément sur leur support, à la même vitesse. Il peut être installé sur toutes les lignes de routage Sitma à la place d'un margeur traditionnel, de même que sur toute autre ligne de production. (4)

Pour en savoir plus


(4) 978B. Sitma. Tél. : 01 64 83 53 53. Fax : 01 64 37 89 45.

Olivier Brusset

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

Disruptifs, les Millennials? En tout cas, leur façon de consommer impacte les modes de consommation dans leur globalité. Le Groupe Marie-Claire [...]