Margeons, margeons

Publié par le


Station d'assemblage multifonction, le CS300, de Buhrs France, possède 6 emplacements pour margeurs. Disposant de roues pour faciliter son positionnement, il peut être utilisé en tant qu'extension d'une machine de mise sous pli, telle la BB300, ou encore en alimentation latérale pour des systèmes de mise sous film Buhrs 2000 ou 4000. L'unité dispose de son propre écran de contrôle et moteur d'entraînement de la chaîne à taquet. Les margeurs sont tous indépendants et disposent chacun d'un niveau de contrôle de manque et de double ainsi que d'une LED, d'un poussoir de remise à zéro et d'un poussoir de stoppage. En option, on pourra y ajouter la sélectivité, ou adopter le système CS300 avec 12 margeurs, le nombre maximum de margeurs possibles, ou encore connecter 2 CS 300. (1) Format des produits : maxi : 310 x 220 mm, mini : 100 x 80 mm. Epaisseur maxi : 3 mm par margeur, hauteur totale : 10 mm. Vitesse maxi : 9 000 cycles/heure.

Pour en savoir plus


(1) CS300. Buhrs France. Tél. : 01 69 11 38 21. Fax : 01 69 11 07 45.

Olivier Brusset

Autres articles

Kiabi lance une plateforme collaborative internationale
Retail
Kiabi lance une plateforme collaborative internationale Kiabi lance une plateforme collaborative internationale

Kiabi lance une plateforme collaborative internationale

Par Stéphanie Marius

Entre réseau social et plateforme de contenus, We Are Kiabi encourage l'échange entre fans de la marque et favorise la communication entre les [...]

Les marketeurs, heureux au travail !
Management
Les marketeurs, heureux au travail !

Les marketeurs, heureux au travail !

Par Eloïse COHEN

Keedn, éditeur d'une solution de sondage en ligne, se penche sur le rapport au travail des professionnels du marketing. Et la conclusion, c'est [...]

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes
Retail
La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

Par Eloïse COHEN

Smart Traffik, spécialiste des solutions omnicanal en mode SAAS pour enrichir le parcours-client, a demandé à Opinion Way de mener une étude [...]

Quelles tendances de consommation surveiller en 2018 ?
Veille
Quelles tendances de consommation surveiller en 2018 ?

Quelles tendances de consommation surveiller en 2018 ?

Par Clément Fages

Réalité virtuelle, assistants vocaux, enfants influenceurs, hyper-personnalisation... Le rapport "Future 100" de l'agence publicitaire J. Walter [...]

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde
Retail
Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Par Dalila Bouaziz

Mood Media a mené une grande étude pour explorer le comportement des consommateurs dans 9 pays dans le monde : l'Australie, la Chine, la France, [...]

Agir en négociateur
Méthodologie
Agir en négociateur

Agir en négociateur

Par Patrice Stern, Jean Mouton