Recherche

Margeons, margeons

Publié par le


Station d'assemblage multifonction, le CS300, de Buhrs France, possède 6 emplacements pour margeurs. Disposant de roues pour faciliter son positionnement, il peut être utilisé en tant qu'extension d'une machine de mise sous pli, telle la BB300, ou encore en alimentation latérale pour des systèmes de mise sous film Buhrs 2000 ou 4000. L'unité dispose de son propre écran de contrôle et moteur d'entraînement de la chaîne à taquet. Les margeurs sont tous indépendants et disposent chacun d'un niveau de contrôle de manque et de double ainsi que d'une LED, d'un poussoir de remise à zéro et d'un poussoir de stoppage. En option, on pourra y ajouter la sélectivité, ou adopter le système CS300 avec 12 margeurs, le nombre maximum de margeurs possibles, ou encore connecter 2 CS 300. (1) Format des produits : maxi : 310 x 220 mm, mini : 100 x 80 mm. Epaisseur maxi : 3 mm par margeur, hauteur totale : 10 mm. Vitesse maxi : 9 000 cycles/heure.

Pour en savoir plus


(1) CS300. Buhrs France. Tél. : 01 69 11 38 21. Fax : 01 69 11 07 45.

Olivier Brusset

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent 4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]