Recherche

Marco Trecroce

Publié par le


Opodo, expert européen du voyage en ligne, annonce la nomination de Marco Trecroce, 41 ans, au poste de directeur technique et des opérations, sous la direction du CEO Simon Vincent. Au titre de sa carrière, il a occupé le poste de directeur des opérations chez Thomas Cook AG, en charge de la réorganisation de la société au Royaume-Uni. Jusqu'alors, il était consultant manager chez Amadeus.

Yveline Couteux

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Quand les marques se distinguent par l'absurde

Quand les marques se distinguent par l'absurde

Quand les marques se distinguent par l'absurde

Miser sur le loufoque demande du courage. Mais le pari peut se révéler payant quand on doit faire face à une forte concurrence avec un faible [...]