Recherche

Marc Labarre

Publié par le


Data Base Factory, spécialiste dans le domaine des bases de données, du fulfillment et de la relation client, annonce l'arrivée de Marc Labarre au poste de directeur général. A 41 ans, il bénéficie d'une expérience de plus de quinze ans dans les centres d'appels et la relation à distance, acquise notamment chez Matrixx Phone Marketing et Axa Direct Assurance. Précédemment à sa nomination, il était directeur général de la division grand public et professionnelle de Cegetel

Nathalie Carmeni (portrait) et Yveline Couteux (mouvements)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]