Recherche

Marc Labarre

Publié par le


Data Base Factory, spécialiste dans le domaine des bases de données, du fulfillment et de la relation client, annonce l'arrivée de Marc Labarre au poste de directeur général. A 41 ans, il bénéficie d'une expérience de plus de quinze ans dans les centres d'appels et la relation à distance, acquise notamment chez Matrixx Phone Marketing et Axa Direct Assurance. Précédemment à sa nomination, il était directeur général de la division grand public et professionnelle de Cegetel

Nathalie Carmeni (portrait) et Yveline Couteux (mouvements)

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]