Recherche

Marc Coutelan

Publié par le


Marc Coutelan, 36 ans, prend la direction commerciale de Philips Business Communications France, division du groupe Philips Royal Electronics dédiée à la téléphonie d'entreprise. Diplômé de l'Esic Bordeaux et de l'IUT de génie électrique et d'informatique industrielle, il a occupé le poste de Strategic Account Manager chez McAfee après avoir travaillé pour Avaya.

Sophie Mensior (portrait) et Yveline Couteux (mouvements)

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]