Recherche

Maporama grimpe, Compilo tombe

Publié par le


Les phénomènes de concentration frappent le très disputé marché de la cartographie en ligne. Tandis que l'européen Maporama annonce sa rentabilité et accélère son déploiement aux Etats-Unis, le lyonnais Compilo vient d'être placé en redressement judiciaire. Créée en 1996, la société avait réalisé une levée de fonds de 2 286 000 euros en septembre 1999, suivie d'un refinancement de 4 ME en juillet 2001. Lâchée par son principal actionnaire, Europ@web, qui détenait 49 % du capital, Compilo s'est vue contrainte de mettre la clé sous la porte.

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017 Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]