Recherche

Mapa : un mailing qui en dit long

Publié par le


Pour lancer les nouveaux gants de la gamme haute protection chimique, Mapa Advantech a choisi une présentation en taille quasi-réelle, pour montrer l'évolution du produit lorsqu'il passe de 35 à 45 puis à 60 cm. D'où ce dépliant trois volets, format carré, auquel s'ajoute un coupon réponse à retourner. Le mailing a été diffusé à 1 500 exemplaires à partir du fichier interne de l'entreprise. Trois versions différentes ont été réalisées afin de s'adapter aux langues des pays où il a été distribué. Le mailing a généré un taux de 2,5 % de réponse.

Qui a fait quoi


Annonceur : Mapa Advantech. Opération : Mailing Trionic longs. Responsables annonceur : Sophie Charpin de Ricci, Sandrine Dembélé. Agence : Milarepa. Responsable commercial : Jean-François Nouvel. Création : Thierry Beaufils. Enveloppe : Tompla. Impression : Lamonsoise.

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]