Recherche

Mapa : un mailing qui en dit long

Publié par le


Pour lancer les nouveaux gants de la gamme haute protection chimique, Mapa Advantech a choisi une présentation en taille quasi-réelle, pour montrer l'évolution du produit lorsqu'il passe de 35 à 45 puis à 60 cm. D'où ce dépliant trois volets, format carré, auquel s'ajoute un coupon réponse à retourner. Le mailing a été diffusé à 1 500 exemplaires à partir du fichier interne de l'entreprise. Trois versions différentes ont été réalisées afin de s'adapter aux langues des pays où il a été distribué. Le mailing a généré un taux de 2,5 % de réponse.

Qui a fait quoi


Annonceur : Mapa Advantech. Opération : Mailing Trionic longs. Responsables annonceur : Sophie Charpin de Ricci, Sandrine Dembélé. Agence : Milarepa. Responsable commercial : Jean-François Nouvel. Création : Thierry Beaufils. Enveloppe : Tompla. Impression : Lamonsoise.

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le géant mondial de la communication vient de faire l'acquisition de l'agence française Sensio.

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Article écrit par Netmessage

Netmessage

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

L’emailing n’est pas mort… et a encore de beaux jours devant lui ! En effet, avec le SMS marketing, il reste l’un des outils de vente et de [...]

Alliance Drive to web entre Realytics et Temelio

Alliance Drive to web entre Realytics et Temelio

Alliance Drive to web entre Realytics et Temelio

Mesurer l'impact du drive to web sur les ventes offline. Tel est l'objectif du partenariat technologique entre Realytics et Temelio.