En ce moment En ce moment

Mapa : un mailing qui en dit long

Publié par le


Pour lancer les nouveaux gants de la gamme haute protection chimique, Mapa Advantech a choisi une présentation en taille quasi-réelle, pour montrer l'évolution du produit lorsqu'il passe de 35 à 45 puis à 60 cm. D'où ce dépliant trois volets, format carré, auquel s'ajoute un coupon réponse à retourner. Le mailing a été diffusé à 1 500 exemplaires à partir du fichier interne de l'entreprise. Trois versions différentes ont été réalisées afin de s'adapter aux langues des pays où il a été distribué. Le mailing a généré un taux de 2,5 % de réponse.

Qui a fait quoi


Annonceur : Mapa Advantech. Opération : Mailing Trionic longs. Responsables annonceur : Sophie Charpin de Ricci, Sandrine Dembélé. Agence : Milarepa. Responsable commercial : Jean-François Nouvel. Création : Thierry Beaufils. Enveloppe : Tompla. Impression : Lamonsoise.

Sur le même sujet

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]