Recherche

Mapa : un mailing qui en dit long

Publié par le


Pour lancer les nouveaux gants de la gamme haute protection chimique, Mapa Advantech a choisi une présentation en taille quasi-réelle, pour montrer l'évolution du produit lorsqu'il passe de 35 à 45 puis à 60 cm. D'où ce dépliant trois volets, format carré, auquel s'ajoute un coupon réponse à retourner. Le mailing a été diffusé à 1 500 exemplaires à partir du fichier interne de l'entreprise. Trois versions différentes ont été réalisées afin de s'adapter aux langues des pays où il a été distribué. Le mailing a généré un taux de 2,5 % de réponse.

Qui a fait quoi


Annonceur : Mapa Advantech. Opération : Mailing Trionic longs. Responsables annonceur : Sophie Charpin de Ricci, Sandrine Dembélé. Agence : Milarepa. Responsable commercial : Jean-François Nouvel. Création : Thierry Beaufils. Enveloppe : Tompla. Impression : Lamonsoise.

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]